Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S.O.S. Hiami; qui a une idée ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 jours
Ouf ! Trop heureuse d 'apprendre que tu vas le récupérer ce soir , j'espère que tu auras la réponse pour la cause de cette frayeur ..

grosses bises et un bon rétablissement à Hiami et à toi aussi .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Docline a écrit:
« lorsque je suis partie aux urgences la nuit de dimanche à lundi, Elastic que j'avais mise en premier dans le coffre de la voiture s'était mise à lui grogner dessus, elle ne voulait absolument pas de lui à côté d'elle dans la voiture, c'était vraiment bizarre comme réaction même si je sais que ma chienne est intolérante aux déséquilibres de toute sorte. »

Ça ma chère, c'est une réaction par empathie. Elastic en a bavé, beaucoup, autant que vous mais d'une autre façon. Ça l'a frappé très fort, au point où elle pouvait plus tolérer.

Elle aura peut-être fait un petit stress post traumatic Docline, donc il se pourrait que sa réaction demeure bizarre pendant quelques temps.

L'empathie est un phénomène multicouche qui débute par une contagion émotionnelle. De là, le sujet est infecté par l'état d'esprit de l'objet. Or, nous on peut en prendre vous savez. On s'aide dans tout ça à travers la réflexion. On se dit ceci, on se dit cela. Eux, peuvent pas. Donc sa réaction est tout à fait normale, elle n'a pas pu composer avec cette situation.

Je suis très content que tout ça rentré dans l'ordre.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 jours
Merci tout le monde
Je crois que je vous aime vous savez
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours

Moi, aussi Docline , il y a ce partage des émotions ..Hier soir , notre famille parlait de ton Hiami
Ma fille sera soulagée de savoir qu'il rentre ce soir à sa maison pour te retrouver .

bises
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Coucou Docline
Vraiment contente que Hiami aille mieux! Le véto ne sait pas alors ?
Bon en tout cas, le plus grave est passé et ça va tourner dans le bon sens, on y croit !

Toi aussi soigne toi bien aujourd'hui, du repos 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Cool, je peux arrêter de croiser les doigts, ça va augmenter ma productivité. Heureux pour vous et Hiami que les nouvelles continuent d'être bonnes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Une histoire qui finit bien !

Souffle un grand coup, le petit Hiami va être de retour ! Très contente pour vous trois , et penses également à te détendre après cette aventure malheureuse. Il serait vraiment bien de savoir ce que Hiami a eu...pour ne plus avoir à vire un tel drame ....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Tu l'as bien récupéré ?
Tout se passe bien?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Coucou, super contente d'apprendre cela 😍

Alors il est rentré ? Comment ça se passe ?

Grosse pensée et plein de papouilles
Car chaque jours est une aventure, c'est avec eux que je veux vivre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
J’ai aussi vérifié sur mon portable toute la journée. Il nous a fait peur... ouf
Je suppose que Docline doit profiter de sa soirée avec son loulou.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)