S.O.S. Hiami; qui a une idée ?

Docline

Bonjour

Nuit mouvementée avec mon chien, et pas de diagnostic ...

repas vers 20 heures, tout va bien

vers minuit et comme plusieurs fois par semaine depuis la fin de l'été Hiami va faire un petit tour tout seul dans la campagne, cela dure une demie heure à une heure puis il rentre

Il va se coucher (pièce à l'étage), tout est normal

vers 3 h ou plus tard, j'étais descendue boire, j'entends mon chien descendre et déraper dans les escaliers; je me rends compte qu'il tremble.

L'été dernier il avait déjà fait une petite crise d'épilepsie, enfin je ne sais pas trop, c'était passé une fois arrivés chez le véto. Comme j'ai l'impression qu'il veut sortir je l'accompagne dehors, non , c'est pas ça. Je l'aide à remonter.

Là il s'est mis à convulser - sans jamais perdre conscience

Au début je ne m'inquiétais pas trop pensant à de l'épilepsie, sauf que ça durait et à un moment il a vomi (ses croquettes du soir) un vomi à l'odeur bizarre, très forte

Cela ne l'a pas soulagé. Le chien est en panique, je dois rester à côté pour qu'il ne se cogne pas n'importe où, j'ai condamné l'accès aux escaliers.

J'ai essayé de joindre un vétérinaire. Les 2 qui ont répondu étaient à plus de 3/4 d'heure de voiture, je n'ai pas assez d'essence pour cela, et c'est introuvable ici

en passant par je ne sais quelle plate forme je trouve un 06 de véto à 15 kilomètres de chez moi, je parlemente longuement pour qu'elle accepte un rendez vous 20 minutes plus tard (mon seul argument valable en fait: je viens de déménager depuis moins de 4 mois) Il est presque 5H30 du matin lorsque j'arrive à la clinique, puis la véto quelques minutes plus tard

Pour elle il s'agit très probablement d'une intoxication (style produit anti limaces ou autre). Il n'a pas de fièvre. Le coeur va bien.

Elle l'a mis sous perf

Ce matin au téléphone on me dit qu'il re convulse dès qu'il n'est plus sous anesthésie

Je panique comme vous vous en doutez

136 réponses
Docline

Merci tout le monde

Je crois que je vous aime vous savez 🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi, aussi Docline , il y a ce partage des émotions ..Hier soir , notre famille parlait de ton Hiami

Ma fille sera soulagée de savoir qu'il rentre ce soir à sa maison pour te retrouver .

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Docline

Vraiment contente que Hiami aille mieux! Le véto ne sait pas alors ?

Bon en tout cas, le plus grave est passé et ça va tourner dans le bon sens, on y croit !

Toi aussi soigne toi bien aujourd'hui, du repos 😉

Greylox

Cool, je peux arrêter de croiser les doigts, ça va augmenter ma productivité. Heureux pour vous et Hiami que les nouvelles continuent d'être bonnes.

Utilisateur anonyme

Une histoire qui finit bien ! ✌

Souffle un grand coup, le petit Hiami va être de retour ! Très contente pour vous trois , et penses également à te détendre après cette aventure malheureuse. Il serait vraiment bien de savoir ce que Hiami a eu...pour ne plus avoir à vire un tel drame ....

Lacurieuse

Tu l'as bien récupéré ?

Tout se passe bien?

Utilisateur anonyme

Coucou, super contente d'apprendre cela 😍

Alors il est rentré ? Comment ça se passe ?

Grosse pensée et plein de papouilles

Emla

J’ai aussi vérifié sur mon portable toute la journée. Il nous a fait peur... ouf

Je suppose que Docline doit profiter de sa soirée avec son loulou.

Docline

'a y est, j'ai récupéré mon pépère ce soir à 7h-10, OUFFFFF

Il n'a pas encore l'air tout à fait normal mais bon, ça va le faire

Visiblement c'était une "simple" intoxication

Elle a donné des probiotiques pour refaire la flore, et 3 semaines de traitement contre la sénescence cérébrale ( on dirait que je récupère un petit vieux avant l'heure), bon, un truc pour oxygéner le cerveau, j'ai pas encore regardé comment ça s'appelle

On a fait une petite promenade avec la lampe de poche, pas mal de pauses pour petites flaques de caca mou , j'imagine que tout va vite rentrer dans l'ordre

En tous cas moi je me sens bien plus légère 👋

 Sky

Ah, je suis contente de lire qu'il y a du mieux, et même qu'il peut rentrer à la maison! 👍

Comment s'est passé le retour? Il continuer d'aller mieux?

Est-ce que finalement la véto a pu mettre le doigt sur l'origine de ça?

Effectivement, après une telle frayeur, fini les balades nocturnes! 🙅

Ouf, ça va un peu mieux... Mais on attend quand même des nouvelles fraîches et encore meilleures! 😉

Des papouilles au convalescent! 3

" 色即是空 "