S.O.S. Hiami; qui a une idée ?

Docline

Bonjour

Nuit mouvementée avec mon chien, et pas de diagnostic ...

repas vers 20 heures, tout va bien

vers minuit et comme plusieurs fois par semaine depuis la fin de l'été Hiami va faire un petit tour tout seul dans la campagne, cela dure une demie heure à une heure puis il rentre

Il va se coucher (pièce à l'étage), tout est normal

vers 3 h ou plus tard, j'étais descendue boire, j'entends mon chien descendre et déraper dans les escaliers; je me rends compte qu'il tremble.

L'été dernier il avait déjà fait une petite crise d'épilepsie, enfin je ne sais pas trop, c'était passé une fois arrivés chez le véto. Comme j'ai l'impression qu'il veut sortir je l'accompagne dehors, non , c'est pas ça. Je l'aide à remonter.

Là il s'est mis à convulser - sans jamais perdre conscience

Au début je ne m'inquiétais pas trop pensant à de l'épilepsie, sauf que ça durait et à un moment il a vomi (ses croquettes du soir) un vomi à l'odeur bizarre, très forte

Cela ne l'a pas soulagé. Le chien est en panique, je dois rester à côté pour qu'il ne se cogne pas n'importe où, j'ai condamné l'accès aux escaliers.

J'ai essayé de joindre un vétérinaire. Les 2 qui ont répondu étaient à plus de 3/4 d'heure de voiture, je n'ai pas assez d'essence pour cela, et c'est introuvable ici

en passant par je ne sais quelle plate forme je trouve un 06 de véto à 15 kilomètres de chez moi, je parlemente longuement pour qu'elle accepte un rendez vous 20 minutes plus tard (mon seul argument valable en fait: je viens de déménager depuis moins de 4 mois) Il est presque 5H30 du matin lorsque j'arrive à la clinique, puis la véto quelques minutes plus tard

Pour elle il s'agit très probablement d'une intoxication (style produit anti limaces ou autre). Il n'a pas de fièvre. Le coeur va bien.

Elle l'a mis sous perf

Ce matin au téléphone on me dit qu'il re convulse dès qu'il n'est plus sous anesthésie

Je panique comme vous vous en doutez

136 réponses
Utilisateur anonyme

je decouvre ton post

***** en ce moment c'est vraiment la série

bon courage, bisous de ma shérif à la tienne

Utilisateur anonyme

Mon ancien chien a eu a peu près les mêmes symptomes et lui c'était les engrais ou pesticides dans un champ cetait lete il avait pas plu depuis longtemps un soir il a bcp plu il a courru dans le champ en rentrant c'est leché la patte bref vomissements convulsions bave ca a fini par passé...

Utilisateur anonyme

Des nouvelles d'Hiami ?

Sansirius

Je découvre le post. ***** ,je n'ose imaginer votrel'angoisse .

J'ajoute mon soutien et celui de Sirius et nos pensées positives pour Hiami et vous.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu as des nouvelles ?

On a pensé fort à vous cette nuit.

Docline

Merci

Ce matin on m'a dit de rappeler à 10h et demie, à 10 heures et demie on m'a dit qu'il avait fait une promenade hygiénique avec les filles qui s'est bien passé, que la véto me rappelait ce matin, j'ai retéléphoné en fin de matinée: elle vous rappelle - mais bon, j'attends toujours

Vous imaginez bien que l'info de la promenade pipi-caca m'a énormément soulagée

La suite lorsque j'en saura plus

Jador

Ah super, je venais juste d'écrire que pas de nouvelles devenait inquiétant. Bon, un progrès, c'est déjà ça. A suivre

Greylox

Bon, je continue de croiser les doigts mais heureux d'apprendre qu'il y a une nette amélioration par rapport à hier.

Docline

Elle vient enfin d'appeler

Confirmation que ça va mieux

Encore des tressautements et des à-coups involontaires de la tête, mais ça va mille fois mieux et elle a arreté les sédatifs donc; elle le laisse sous perf, à priori je devrais pouvoir le récupérer vers 18 heures

Merci mon Dieu

Et merci à vous tous, vous savoir solidaires est un vrai soutien, vos pensées positives ne sont pas une figure de style mais un réel support pour ne pas s'écrouler lorsqu'on devient folle de peur

Petyrlechon

Ah soulagée que ça aille mieux pour Hiami ! Tu vas pouvoir souffler :) vivement ce soir les retrouvailles courage à vous deux et grosses grosses papouilles à Hiami !!