S.O.S. Hiami; qui a une idée ?

Docline

Bonjour

Nuit mouvementée avec mon chien, et pas de diagnostic ...

repas vers 20 heures, tout va bien

vers minuit et comme plusieurs fois par semaine depuis la fin de l'été Hiami va faire un petit tour tout seul dans la campagne, cela dure une demie heure à une heure puis il rentre

Il va se coucher (pièce à l'étage), tout est normal

vers 3 h ou plus tard, j'étais descendue boire, j'entends mon chien descendre et déraper dans les escaliers; je me rends compte qu'il tremble.

L'été dernier il avait déjà fait une petite crise d'épilepsie, enfin je ne sais pas trop, c'était passé une fois arrivés chez le véto. Comme j'ai l'impression qu'il veut sortir je l'accompagne dehors, non , c'est pas ça. Je l'aide à remonter.

Là il s'est mis à convulser - sans jamais perdre conscience

Au début je ne m'inquiétais pas trop pensant à de l'épilepsie, sauf que ça durait et à un moment il a vomi (ses croquettes du soir) un vomi à l'odeur bizarre, très forte

Cela ne l'a pas soulagé. Le chien est en panique, je dois rester à côté pour qu'il ne se cogne pas n'importe où, j'ai condamné l'accès aux escaliers.

J'ai essayé de joindre un vétérinaire. Les 2 qui ont répondu étaient à plus de 3/4 d'heure de voiture, je n'ai pas assez d'essence pour cela, et c'est introuvable ici

en passant par je ne sais quelle plate forme je trouve un 06 de véto à 15 kilomètres de chez moi, je parlemente longuement pour qu'elle accepte un rendez vous 20 minutes plus tard (mon seul argument valable en fait: je viens de déménager depuis moins de 4 mois) Il est presque 5H30 du matin lorsque j'arrive à la clinique, puis la véto quelques minutes plus tard

Pour elle il s'agit très probablement d'une intoxication (style produit anti limaces ou autre). Il n'a pas de fièvre. Le coeur va bien.

Elle l'a mis sous perf

Ce matin au téléphone on me dit qu'il re convulse dès qu'il n'est plus sous anesthésie

Je panique comme vous vous en doutez

136 réponses
Emla

Pauvre Mister, 4 ans....

Toute ma compassion...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je suis vraiment désolée pour ton,votre petit Mister , de tout cœur avec toi .

j'espérai tant pour lui ,pour toi et ta famille .

Mes sincères condoléances.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

@ Greylox

Je suis désolée pour vous, mes condoléances. J'espère que la sœur de Mister ne sera pas trop affectée et tout comme pour vous, que le temps soignera la peine liée à la perte de Mister.

Utilisateur anonyme

Ah Greylox , je viens de lire , désolé pour ton petit loulou et toi , c'est dur de devoir laisser partir nos amour , il faut laisser le temps faire son oeuvre maintenant

Beaucoup de nouvelles tristes en ce moment sur ce forum , je suis de tout coeur avec les wamiziens dans la peine pour leur loulou 😔

Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens dans cette épreuve ...

Utilisateur anonyme

Idem que les autres...

Désolé pour ta perte...

Avec le temps ce sera moins douloureux...

Courage...

Utilisateur anonyme

Courage à vous deux, j'ai enterré un certain nombre de petits chats, c'est toujours difficile.

Vous avez pris la bonne décision, aucun animal ne devrait souffrir.

Paix à son âme de chat :-)

Tania28700

Que Mister repose en paix, courage, Greylox

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Et sinon Docline, comment va Hiami? Son état continue de s'améliorer?

" 色即是空 "
Docline

Merci Sky. Oui, il va bien. Il n'a refait de selles à peu près normales qu'à partie de Jeudi ( nettoyage fastidieux des gouttes de caca mou dans les poils ) et suppression des petites récrées de vagabondage que je lui autorisais, mais ouf il ne semble pas devenu complètement débile depuis cette grosse crise

Tania28700

Tant mieux si tout rentre dans l'ordre ; calins au loulou🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "