Retard de croissance ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiz !!

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur wamiz !

Voilà voilà Jeep mon berger australien as maintenant 1 an demi .

J'ai remarquer qu'il étais plus bas et moin costaud que c'est copain Berger . IL fait 30 kilos et je ne sais pas combien de centimètre en hauteur. Pour vous donner une image je connais une femelle d'un an et elle fait la taille de jeep voir si elle ne le dépasse pas déjà ...

Au niveau poitrail il ne sais pas éclater il es encore fin et j'ai l'impression qu'il es moin fourni en poil ou bien je psychote je sais pas ...

Je sais que petit il as eu une grosse gardia qu'on as eu du mal a faire partir . Il as étais très fin pendant un moment . Il avais reprit je penser qu'il étais dans la norme mais a chaque fois qu'on croise un berger il es le moin costaud des deux .

Au niveau alimentation je suis sur Orijen , on vien de faire une transition sur les croquettes adulte . Etant cavalière il viens souvent jouer avec les copains aux écuries . Il n'est jamais enfermer mais il as c'est moment de dodo a la maison .

Je fait attention car il jouerais jusqu’à épuisement sinon ^^"

Voilà j'aurais aimer avoir votre point de vue =) Merci beaucoup et je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes !

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est parents sont lof oui ^^ c'est juste que je sais pas si il vas continuer à grandir et s'éclater du devant . Je lui met souvent le harnais juliusk9 sa peut provoquer un retard de croissance au niveau du poitrail ?