Respiration rapide chez mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

voila ma choupinette a 3 mois et quelques jours. Je la prends régulièrement dans mes bras pour un tit calin, et souvent on s'endors toutes les deux. Mais la, j'ai trouvé qu'elle respirait vraiment très vite comme si elle était essouflée.

Dois-je m'inquieter?

1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Les chiots ont une respiration naturellement plus vite que les chiens adultes, alors dans un sens c'est normale! Avant de la prendre dans tes bras, avait t-elle jouer, aller en promenade ou fait un effort physique quelconque? Était elle stressé? Si oui, c'est normal, sa respiration est supoosé se calmer peu à peu.

Mais dans le doute, tu peux toujours contacter ton vétérinaire :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "