respiration

W
Wadewilson

Bonjour a tous !

alors voila j'ai un berger australien de 5 mois (http://wamiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/presentation-34698/2.html#837887) pour les photos et hier soir il respirait fort comme si il avais du mal a respirer & avais la truffe chaude .. j'ai appelé mon véto pour lui demander conseil mais elle m'a dis que ça arrivait .. mais bon j'ai eu peur pour mon bébé !

de plus il ne fait ses besoins que 2 fois par jour (2 pipis et 1 caca) je trouve que cela n'est pas beaucoup (comparé a ce qu'il mange & boit)

votre chien vous l'a déjà fait ? des conseils pour le soulager ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je serais pour consulter un autre véto . Cela te rassurerais.

Bonne chance.

Sofi771
    Sofi771

Si ce n'est arrivé qu'une fois et cinq minutes pas de soucis, surveille juste quand il dort au cas où..

W
    Wadewilson

bah ça c'est produis alors qu'il dormais il a mangé normalement bu beaucoup (comme d'habitude quoi ^^) et est sorti 15/20 minutes pour faire le pipi avant de dormir (pas de course ni rien juste de la marche ^^) donc je me dis que c'est peut être sa manière de ronfler mais il a fait ça juste 5 minutes et puis pas après

?
    Utilisateur anonyme

S'il n'a fait ça qu'une fois, c'est peut être pas très grave (il dormait quand c'est arrivé ? Il venait de manger ? De beaucoup se dépenser ?)

Si ça se reproduit essaye de bien retenir tout le contexte précédant ce soucis de respiration et va voir un véto oui :)

Sofi771
    Sofi771

La réaction de ton vétérinaire est franchement légère... Si tu vois que ton chiot ne va pas mieux n'hésite pas à aller voir un bon véto et j'insiste sur le bon (si tu n'est pas à l'aise avec ton vétérinaire actuel ou ne lui fait pas confiance n'hésite surtout pas à changer) pour vérifier que ton chiot va bien.

Il est encore jeune, mieux vaut consulter et savoir pourquoi il est patraque plutôt que ce soit trop tard.

?
    Utilisateur anonyme

Si tu as des doutes, n'hésites pas, va chez le véto...

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus