respiration

Wadewilson
Wadewilson

Bonjour a tous !

alors voila j'ai un berger australien de 5 mois (http://wamiz.com/chiens/berger-australien-23/forum/presentation-34698/2.html#837887) pour les photos et hier soir il respirait fort comme si il avais du mal a respirer & avais la truffe chaude .. j'ai appelé mon véto pour lui demander conseil mais elle m'a dis que ça arrivait .. mais bon j'ai eu peur pour mon bébé !

de plus il ne fait ses besoins que 2 fois par jour (2 pipis et 1 caca) je trouve que cela n'est pas beaucoup (comparé a ce qu'il mange & boit)

votre chien vous l'a déjà fait ? des conseils pour le soulager ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as des doutes, n'hésites pas, va chez le véto...

Citer
Sofi771
Sofi771

La réaction de ton vétérinaire est franchement légère... Si tu vois que ton chiot ne va pas mieux n'hésite pas à aller voir un bon véto et j'insiste sur le bon (si tu n'est pas à l'aise avec ton vétérinaire actuel ou ne lui fait pas confiance n'hésite surtout pas à changer) pour vérifier que ton chiot va bien.

Il est encore jeune, mieux vaut consulter et savoir pourquoi il est patraque plutôt que ce soit trop tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il n'a fait ça qu'une fois, c'est peut être pas très grave (il dormait quand c'est arrivé ? Il venait de manger ? De beaucoup se dépenser ?)

Si ça se reproduit essaye de bien retenir tout le contexte précédant ce soucis de respiration et va voir un véto oui :)

Citer
Wadewilson
Wadewilson

bah ça c'est produis alors qu'il dormais il a mangé normalement bu beaucoup (comme d'habitude quoi ^^) et est sorti 15/20 minutes pour faire le pipi avant de dormir (pas de course ni rien juste de la marche ^^) donc je me dis que c'est peut être sa manière de ronfler mais il a fait ça juste 5 minutes et puis pas après

Citer
Sofi771
Sofi771

Si ce n'est arrivé qu'une fois et cinq minutes pas de soucis, surveille juste quand il dort au cas où..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais pour consulter un autre véto . Cela te rassurerais.

Bonne chance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?