renseignement sur la vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais savoir si un chiot devait absolument etre vacciné et pucé avant la vente que ça soit lof ou non

car nous avons vu une annonce pour un chien vendu non vacciné et non pucé

voila merci d'avance à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous confondez tout et vous mettez tout le monde dans le même panier c'est désolant!

on est pas tous des irresponsables! Les non lof ont aussi le droit à une belle vie!

une grosse pensée à mon tyson d'amour, rott de 14 mois non lof et que j'aime plus que tout au monde , et une grosse pensée à ma fibye chérie non lof "batarde" ! A eux deux ils valent tous les lofs du monde !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous devriez vous renseignés! Certaines femelles doivent avoir des petits pour se développer! Les femelles staff par exemple! C'est conseillé pour de nombreuses especes d'avoir des petits! Au moins une portée!

Et puis arretez un peu vos conneries! Avoir des chiots c'est pas forcement mauvais!

Si on vous écoutais , faudrait pas faire d'enfant non plus vu la crise actuelle le taux de chomage et le blabla!

Pfff non mais n'importe quoi!

On demande juste un renseignement et ca part en cacahuete totale!

et ange laisse ma mentalité ou elle est! Tu ne me connais pas et tu ne sais rien de ma mentalité comme tu dis!

Voyez bien! Nous avons un rott non lof et nous allons nous faire UN PLAISIR !!!!! de lui faire faire des petits!!!! et mon futur australien aussi!!! PLEIN PLEIN PLEIN DE PETITS TYSON !!!! Ca va etre formidable!

et vous etes pas content et ben tant mieux ca ne me fera que plus plaisir!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je te signale que certaines femelles doivent avoir des petits pour leur developpement!!!"

Ça me pique les yeux de lire de pareils bêtises !

Et c'est grâce à des gens qui ont ta mentalité que les refuges sont PLEINS et que des centaines d'animaux sont EUTHANASIÉS chaque jour !

Misérable espèce humaine qui condamne des vies !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet, ces pauvres chiens non LOF qui sont en refuge, dont certains depuis des années, et qui y sont euthanasiés par manque de place...

P'titefleur
P'titefleur

"Je te signale que certaines femelles doivent avoir des petits pour leur developpement!!!"

Quand je lis de telles choses...... cela me hérisse les poils......c'est vraiment du n'importe quoi !!!!! 😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'appel ca de la discrimination !! Les pauvres chiens non lof avoir si peu d'estime parce qu'ils ne sont pas "de race"! Pff une mentalité pareille me déprime! Et ca se permet de juger les autres!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué d'accord, je préfère en rester là parce que lire de telles idioties de la part d'une soit disant bénévole de la SPA (qui donc est sensée connaitre la situation de la misère animale et des chiens non LOF et croisés ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents ont une chienne "batarde" , alors selon toi elle n'a pas le droit d'avoir des petits??? Parce qu'elle n'est pas de race?????

Je te signale que certaines femelles doivent avoir des petits pour leur developpement!!!

Avoir des chiots c'est une merveilleuse chose je trouve!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et une personne qui a des chiens LOF non confirmer et qui les fais reproduire, a votre avis c'est pour faire quoi à part se remplir les poches?

"Mais sachez bien que n'importe quelle chienne a le droit d'être maman"

Oh mon Dieu, de tels propos tenus par une bénévole de la SPA... juste horrible...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis la compagne de jéjé et je vais donc répondre à sa place car c'est de mon chiot qu'il s'agit. J'ai été une bénévole SPA je sais déjà tout ce que vous dites et pensez bien avant de donner certaines lecons de morales que toutes les personnes qui veulent un chiot ne sont pas des irresponsables! C'est vraiment agacant de se faire juger sans arret parce qu'on veut un chiot! J'ai vécu depuis bébé avec des chiens, je n'avais pas de frères et sœurs juste mon chien ! Alors croyez moi je sais ce qu'implique un chien et pour moi les animaux sont plus qu'importants! Alors il est évident qu'on fait attention sur les annonces et je veux un berger australien sain. Bien sur si il est malade je le garderai et le soignerai! Je suis pas irresponsable! Comme je veux un chiot j'ai regardé sur les sites d'asso ou refuge mais il y a peu de chiots! Mais bien sur je regarde!

Sur les non lof oui car financierment je ne peux pas me permettre 860€ car je veux pouvoir donner de la bonne alimentation et des soins à mon chien!

Et quand on regarde non lof , j'étudie l'annonce et je pose beaucoup de questions à la personne. Il y a des non lof mais les parents peuvent etre lof non confirmé! C'est plus sur ce style de chiot que je me penche!

Je veux pas d'utérus sur patte comme vous dites! Mais sachez bien que n'importe quelle chienne a le droit d'être maman sans etre un utérus sur pattes!

Merci de ne pas me juger

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?