Recherche veto

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis actuellement très inquiète pour ma chienne qui semble développer une maladie chronique : la myosite des muscles masticateurs.

Je ne suis pas satisfaite de la prise en charge de mon vétérinaire.

Quelqu'un peut- il m'indiquer un veto compétent sur Orléans ou le Loiret. Soit veto généraliste, et je suis aussi intéressée par les approches homeo et osteo.

Dans un 2ème temps, quelqu'un connaît-il cette pathologie ??

Merci pour votre aide.

Mathilde