recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

57 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ferais mieux se soigner ton chien qui boite plutôt que de penser à le faire reproduire.

Utilisateur anonyme

Faut arrêter une semaine que ton chien souffre ..

Donc les portées laisse les à ceux qui le maîtrisent !!

Sinon le post à 4 mois !

Utilisateur anonyme

ha ben oui mais tu comprend .....

Ellle s'en fiche la elle peux se faire 200€ !

....

Utilisateur anonyme

Ouais peut être que son chien qui morfle auras le droit aux vétos après avoir monter une chienne ..

Utilisateur anonyme

Il y a un point positif ( si je puis dire )

c'est qu'au moins elle a fait les test dysplasie et tare occulaires.

Parcontre le gène MDR 1... connais pas

Utilisateur anonyme

J'ai un chien, magnifique, qui n'est pas LOF, acheté dans une animalerie. Elle est de parents husky et berger australien et je l'ai depuis 3 ans.

C'Est à cause de propriétaires irresponsables et à cause de vous, qui dédaignez les chiens non-LOF, que ce sont seulement ceux-ci qui se retrouvent à la SPA.

-Car se sont des maitres irresponsables qui envoient leur chien à la SPA. Ces maitres irresponsables ont pour la plupart un chien non-LOF, faute de grand budget, ou encore faute de réflexion avant l'achat du chien. De plus, si un chien LOF se retouvait à la SPA, vous auriez très peu de chance de l'y apercevoir lors de vos visites, il serait vendu dès son arrivée!

-Car vous, maitres responsables, qui chouchoutez vos chiens, dédaignez les chiens non-LOF. Donc, les chiens croisés ne seront pas adoptés par un maitre comme vous, soignant et aimant, l'autre option: un maitre irresponsable! En choisisant de n'Adopter que des chiens LOF, vous laissez les chiens non-LOF se faire adopter par les autres.

(!ceci est une généralisation!)

Melly

Juju et Zoé: comment t'expliquer...

Le soucis n'est pas d'aimer les LOF et ne de pas aimer les NON-LOF... Sur le plan ABANDONS la majorité provient des animaleries (et oui ! facilité de paiement, coup de coeur alors qu'on venait pour autre chose et le vendeur qui insiste...) et des particuliers qui font reproduire les chiens NON LOF et tout sa sans déclarer quoi que ce soit bien évidemment.

Je suis contre le reproduction de chiens NON LOF et chez moi devine ce que j'ai ? Des croisés ! Je sais que tu généralises puisque tu l'as précisé MAIS n'attaque pas les particuliers qui achètent du LOF, tu te trompes de cible :)