recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout simplement je m' attendais à une réponse beaucoup moins gentille

bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hein?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne m' attendais pas à cette réponse!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a dit que oui sa chienne est LOF, mais on ne sait pas si elle est confirmée, par ailleurs est-elle testée des maladies du Berger Australien?

Tu peux contacter le club de race, sinon il y a aussi des élevages d'Australien qui proposent leurs males pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

récapitulons :

1) ton chien est il LOF?

2) ton chien est il confirmé?

3) si réponse non à ces 2 premieres questions, tes chiens, vu qu' ils seront des "batards" vont finir à la SPA, si ils sont LOF, les gens vont les aimer, et pour ceux qui ne sont pas LOF, ils vont les payer mais les coller à la SPA!!!!!

et bien si avec toutes ces LECONS tu as encore envie de faire faire une portée!!!!!

vous comprendrez que je me "fiche" un peu de vous................;

je suis toute nouvelle sur ce forum, mais il y a une chose que j' ai comprise, eh bien ne posez aucune question sur les saillies, sur ce site, car vous vous faites lincher...

sur ce bonne journée aux gentils

Wolfman
Wolfman

adresse toi au club du berger australien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement vous ralez, quand les gens font des remarques sur votre orthographe, mais on comprend rien, car en oubliant des lettres, on comprend un autre mot, Les wamiziens, vont finir par vous eviter si on ne comprend plus rien!

Je ne dis pas que je fais pas fautes, j'en fais mais je n'écris pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme de faire une portée non LOOF, c'est que les chiots ne seront pas LOOF, donc tu neb les vendra pas au prix d 'une portée LOOF, donc les gens vont les conidérer avec moins de valeur, donc vu qu'ils ont payer pas grand chose, il les abandonnent facilement, et etant apres à la SPA considéré comme des croisés , ils y passeront leur vie

or si il s avaient été loof, les gens ne les gens ne les auraient pas abandonné car il avait payer tres cher, et si vraiment, il finissait à la SPA, ayant le LOOF, ils partiront peut etre plus vite.

Une porté coute tres cher et ne rapporte pas souvent autant que toi tu as payé. Il faut faire ça par passion et non pour l'argent.......

Non désolés, je n'ai pas berger australien, et je n'habite pas dans le 45.

Bonne chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai demandé ton avis Llaura ?

Non, que je sache !

Visiblement tu es trop gamine (pas forcément l'âge mais les neurones .....) pour comprendre le pourquoi de certaines questions ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me petite Graine*

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?