recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve les berger australien , magnifique ! *.* , ( reponse apart ) .... x)

Utilisateur anonyme

Leati, comme on dit, concernant l'avis de certaines personnes : "laisse pisser le mérinos".

Utilisateur anonyme

Dellys : J'adore tes expressions, tu en as un paquet.

Utilisateur anonyme

Oui oui Leati, j'adore les expressions imagées et j'en ai "à tire larigot" (mdrrrrr).

P'titefleur

Il n'y a qu'à regarder sur le bon coin..tous les chiots de type...qui sont à vendre...les gens s'en débarassent comme de vulgaires objets....

Utilisateur anonyme

Dellys : MDR . J'imagine que tu adores.

Ptitefleur : J'ai fait un tour sur le bon coin hier, et effectivement les chiots ne sont que des "vulgaire objets" à première vu, c'est malheureux d'en arriver la, et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

Oui Leati, j'ai grandi avec une mère qui lisait beaucoup (qui m'a "contaminée") et qui m'a transmis ces expressions.

Utilisateur anonyme

Bah ça peut être bien, j'aime bien les expressions françaises.

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous trouvé un mâle ? J'ai un berger australien de moins de 5 ans tricolore et souhaite avoir deux petits de lui. Je suis proche de Pithiviers.

Dans l'attente, bonne journée,

Lolo

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un berger australien rouge merle (je ne sais pas de quelle couleur est votre chienne) LOF, pedigree, tests de dysplasie A et tares oculaires indemne.

Possède :

Certificat d'Aptitude à l’Éducation Sociale du Chien.

Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation.

Né le 08/08/2011

Élevage "Of the feerique World"

N° : 250269604442786

Seul remarque ma saillie a du prix car avec les tests que je lui est fait !! (200 euros les tests)

Cordialement