recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

57 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash, je suis fière d'être cataloguée par la Ginette de "méchante" ;)

Utilisateur anonyme

Dellys : Ginette ça lui vas très bien par ailleurs, c'est magnifique.

Gigi : Tu te permet de critiquer ma chienne, ou plutôt le manteau. Tu te permet de dire qu'elle est ridicule, et que je le suis aussi, mais seulement sait-tu que tu l'es autant? Je me suis permise de rectifier ta faute, car avant de critiquer ma chienne et de dire qu'elle ressemble à un SCHTRONF (Comme tu la si bien écris) tu devrais apprendre à l'écrire SCHTROUMPF ! Maintenant, oui j'fais des fautes, mais si j'ai envie de te claqué que t'es qu'une attardée, j'vais d'abord chercher à comment l'écrire, plutôt que de faire des fautes sur "l'insulte" en question. Tu vas arrêter de venir me critiquer parce que je ne suis pas d'accord sur le fait que TU voulais faire reproduire tes chiens. T'es pathétique.

Utilisateur anonyme

bah si se battre contre ces reproductions faites n'importe comment et surtout qui n'ont pas lieu d'être, alors oui je suis aussi fière d'être une méchante!

Utilisateur anonyme

j' ai vraiment à faire à une bande de petites sottes (péronnelles, comme je l' ai déjà dit dans un autre commentaire)

ceci est mon dernier message, il n' y a pas plus sourd que quelqu' un qui ne veut entendre!!!!

bonne journée à vous toutes

Utilisateur anonyme

J'suis une méchante aussi, attention j'ai la méchanceté incarnée en moi. Pauvre de moi.

Utilisateur anonyme

Une bande de petites sottes, wow ta pas trouvé mieux ?

Utilisateur anonyme

Leati, tu dis : "Gigi : Tu te permet de critiquer ma chienne, ou plutôt le manteau. Tu te permet de dire qu'elle est ridicule"

Je ne suis pas allée sur le fil dont tu parles mais je trouve lamentable qu'on se permette de critiquer une personne qui met un manteau à son chien.

Le chien n'est pas martyrisé que je sache !

Bien au contraire, c'est pour son bien-être qu'on lui met un manteau.

Utilisateur anonyme

"j' ai vraiment à faire à une bande de petites sottes"

Et nous on a affaire à une "TOTALE IRRESPONSABLE".

Utilisateur anonyme

Dellys : Sur le post, pour ou contre les manteaux pour chiens, j'ai posté une photo de Gucci, cette.. chose on vas dire est arriver pour dire "La chienne est adorable, sait elle qu'elle est ridicule.. enfin c'est pas elle qui l'est" et a rajouter "Y'a d'autres manteaux chauds, à la place d'un manteau de père noël, qui ressemble à un schtronf".

J'ai répondu un petit mot pas très sympa, donc Wamiz a supprimer les messages. Comme d'habitude hein. Donc tu pourras pas voir. /:

Utilisateur anonyme

Ginette, je t'offre ces vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=2BHtl_6aXHk

http://www.dailymotion.com/video/x38vqx_n-abandonnez-pas-votre-animal_news#.URotG2fzab8

Prends bien ton pieds en la regardant, puisque visiblement tu es pour.