recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

57 réponses
Utilisateur anonyme

t' en as pas marre de répeter toujours les mêmes litanies?? fais du copié collé tu mettras moins de temps

tout de ce que tu répètes on le sait malheureusement...........

Utilisateur anonyme

Je me répète, effectivement. Mais si tu saurais qu'elle misère canine ont afflige aux NON LOF tu ne viendrais pas te ramener, avec tes textes débiles. En l’occurrence, même si tu en es au courant, tu t'en fiche un peut de se que deviendrons les chiots. Je ne ferais pas du copier/coller, j'ai tout en mémoire, et pour le temps j'ai rien à faire en ce moment donc autant le perdre.

Utilisateur anonyme

Et toi Ginette, tu n'en as pas marre d'encourager l'irresponsabilité ?

Utilisateur anonyme

Tous les gens comme ca quyi s'en fichent du sort des chiens, j'aimerai les transformer en chien, les mettre a la SPA quelques années et les faire euthanasier au bout, pour qu'ils voient bien ce que ça fait

Utilisateur anonyme

Laisse Dellys, après c'est nous les méchants.

Utilisateur anonyme

Et qu'après Gwash, ils viennent témoigner de leur ressenti.

Utilisateur anonyme

Leati, ce que pense Ginette je m'en tamponne le coquillard.

Utilisateur anonyme

bon ecoutez.... je ne me fiche absolument pas du sort de ces pauvres chiens, sachez qu' il m' arrive d' aller en promener à la SPA quand mon temps me le permet, donc je connais tous ces problèmes; seulement de dis qu' il est inutile de rabâcher toujours les mêmes questions et réponses., j

quant à toi Leati au lieu de me reprendre sur ma faute: les schtroumpfs.... relis les tiennes, surtout en ce qui concerne le verbe avoir et le berbe être: Mais si tu saurais, non on dit mais si tu savais... mais là est un autre problème, et sache que je ne répondrais pas à ta prochaine réponse!!

Utilisateur anonyme

Bah oui moi suis une méchante, je suis une anti chiens non LOF/croisés qui se reproduisent voilà! XD Je viens de voir une annonce, une proposition de saillie de chiwawa male (qui s'appelle Gucci) non LOF mais issus de parents LOF, ils se sont bien fait du fric les proprios de la mère encore...

Utilisateur anonyme

En voilà encore une autre qui raconte des cracks .......

Ginette, si "VRAIMENT" tu allais promener des chiens dans une SPA tu SAURAIS que la très grande majorité des cas les chiens présents sont soit des chiens sans races soit des croisés et, TOI-MEME sur les forums tu viendrais dire qu'il ne faut pas faire reproduire des chiens non LOOF.

Rien que le fait que tu prennes le contrepied de nos recommandations prouve que tu mens quand tu dis que tu vas dans une SPA.