recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati, tu dis : "Gigi : Tu te permet de critiquer ma chienne, ou plutôt le manteau. Tu te permet de dire qu'elle est ridicule"

Je ne suis pas allée sur le fil dont tu parles mais je trouve lamentable qu'on se permette de critiquer une personne qui met un manteau à son chien.

Le chien n'est pas martyrisé que je sache !

Bien au contraire, c'est pour son bien-être qu'on lui met un manteau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une bande de petites sottes, wow ta pas trouvé mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'suis une méchante aussi, attention j'ai la méchanceté incarnée en moi. Pauvre de moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j' ai vraiment à faire à une bande de petites sottes (péronnelles, comme je l' ai déjà dit dans un autre commentaire)

ceci est mon dernier message, il n' y a pas plus sourd que quelqu' un qui ne veut entendre!!!!

bonne journée à vous toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah si se battre contre ces reproductions faites n'importe comment et surtout qui n'ont pas lieu d'être, alors oui je suis aussi fière d'être une méchante!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Ginette ça lui vas très bien par ailleurs, c'est magnifique.

Gigi : Tu te permet de critiquer ma chienne, ou plutôt le manteau. Tu te permet de dire qu'elle est ridicule, et que je le suis aussi, mais seulement sait-tu que tu l'es autant? Je me suis permise de rectifier ta faute, car avant de critiquer ma chienne et de dire qu'elle ressemble à un SCHTRONF (Comme tu la si bien écris) tu devrais apprendre à l'écrire SCHTROUMPF ! Maintenant, oui j'fais des fautes, mais si j'ai envie de te claqué que t'es qu'une attardée, j'vais d'abord chercher à comment l'écrire, plutôt que de faire des fautes sur "l'insulte" en question. Tu vas arrêter de venir me critiquer parce que je ne suis pas d'accord sur le fait que TU voulais faire reproduire tes chiens. T'es pathétique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, je suis fière d'être cataloguée par la Ginette de "méchante" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voilà encore une autre qui raconte des cracks .......

Ginette, si "VRAIMENT" tu allais promener des chiens dans une SPA tu SAURAIS que la très grande majorité des cas les chiens présents sont soit des chiens sans races soit des croisés et, TOI-MEME sur les forums tu viendrais dire qu'il ne faut pas faire reproduire des chiens non LOOF.

Rien que le fait que tu prennes le contrepied de nos recommandations prouve que tu mens quand tu dis que tu vas dans une SPA.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui moi suis une méchante, je suis une anti chiens non LOF/croisés qui se reproduisent voilà! XD Je viens de voir une annonce, une proposition de saillie de chiwawa male (qui s'appelle Gucci) non LOF mais issus de parents LOF, ils se sont bien fait du fric les proprios de la mère encore...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ecoutez.... je ne me fiche absolument pas du sort de ces pauvres chiens, sachez qu' il m' arrive d' aller en promener à la SPA quand mon temps me le permet, donc je connais tous ces problèmes; seulement de dis qu' il est inutile de rabâcher toujours les mêmes questions et réponses., j

quant à toi Leati au lieu de me reprendre sur ma faute: les schtroumpfs.... relis les tiennes, surtout en ce qui concerne le verbe avoir et le berbe être: Mais si tu saurais, non on dit mais si tu savais... mais là est un autre problème, et sache que je ne répondrais pas à ta prochaine réponse!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?