Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche male pour saillieReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
L'association dont je faisait partie avant, sur tous les chiens qu'on a placer (plusieurs dizaines) une seule chienne était LOF, tous les autres étaient types ou croisés, donc stop au carnages des non LOF et des croisés
Reporter un abus
t' en as pas marre de répeter toujours les mêmes litanies?? fais du copié collé tu mettras moins de temps
tout de ce que tu répètes on le sait malheureusement...........
Reporter un abus
Pub
Je me répète, effectivement. Mais si tu saurais qu'elle misère canine ont afflige aux NON LOF tu ne viendrais pas te ramener, avec tes textes débiles. En l’occurrence, même si tu en es au courant, tu t'en fiche un peut de se que deviendrons les chiots. Je ne ferais pas du copier/coller, j'ai tout en mémoire, et pour le temps j'ai rien à faire en ce moment donc autant le perdre.
Reporter un abus
Et toi Ginette, tu n'en as pas marre d'encourager l'irresponsabilité ?
Reporter un abus
Tous les gens comme ca quyi s'en fichent du sort des chiens, j'aimerai les transformer en chien, les mettre a la SPA quelques années et les faire euthanasier au bout, pour qu'ils voient bien ce que ça fait
Reporter un abus
Laisse Dellys, après c'est nous les méchants.

Reporter un abus
Et qu'après Gwash, ils viennent témoigner de leur ressenti.
Reporter un abus
Leati, ce que pense Ginette je m'en tamponne le coquillard.
Reporter un abus
bon ecoutez.... je ne me fiche absolument pas du sort de ces pauvres chiens, sachez qu' il m' arrive d' aller en promener à la SPA quand mon temps me le permet, donc je connais tous ces problèmes; seulement de dis qu' il est inutile de rabâcher toujours les mêmes questions et réponses., j
quant à toi Leati au lieu de me reprendre sur ma faute: les schtroumpfs.... relis les tiennes, surtout en ce qui concerne le verbe avoir et le berbe être: Mais si tu saurais, non on dit mais si tu savais... mais là est un autre problème, et sache que je ne répondrais pas à ta prochaine réponse!!
Reporter un abus
Bah oui moi suis une méchante, je suis une anti chiens non LOF/croisés qui se reproduisent voilà! XD Je viens de voir une annonce, une proposition de saillie de chiwawa male (qui s'appelle Gucci) non LOF mais issus de parents LOF, ils se sont bien fait du fric les proprios de la mère encore...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)