recherche male pour saillie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui Leati, j'ai grandi avec une mère qui lisait beaucoup (qui m'a "contaminée") et qui m'a transmis ces expressions.
Dellys : MDR . J'imagine que tu adores.
Ptitefleur : J'ai fait un tour sur le bon coin hier, et effectivement les chiots ne sont que des "vulgaire objets" à première vu, c'est malheureux d'en arriver la, et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il n'y a qu'à regarder sur le bon coin..tous les chiots de type...qui sont à vendre...les gens s'en débarassent comme de vulgaires objets....
Oui oui Leati, j'adore les expressions imagées et j'en ai "à tire larigot" (mdrrrrr).
Dellys : J'adore tes expressions, tu en as un paquet.
Leati, comme on dit, concernant l'avis de certaines personnes : "laisse pisser le mérinos".
Je trouve les berger australien , magnifique ! *.* , ( reponse apart ) .... *)
Ginette, je t'offre ces vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=2BHtl_6aXHk
http://www.dailymotion.com/video/x38vqx_n-abandonnez-pas-votre-animal_news#.URotG2fzab8
Prends bien ton pieds en la regardant, puisque visiblement tu es pour.
Dellys : Sur le post, pour ou contre les manteaux pour chiens, j'ai posté une photo de Gucci, cette.. chose on vas dire est arriver pour dire "La chienne est adorable, sait elle qu'elle est ridicule.. enfin c'est pas elle qui l'est" et a rajouter "Y'a d'autres manteaux chauds, à la place d'un manteau de père noël, qui ressemble à un schtronf".
J'ai répondu un petit mot pas très sympa, donc Wamiz a supprimer les messages. Comme d'habitude hein. Donc tu pourras pas voir. /:
"j' ai vraiment à faire à une bande de petites sottes"
Et nous on a affaire à une "TOTALE IRRESPONSABLE".
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable