recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Leati, j'ai grandi avec une mère qui lisait beaucoup (qui m'a "contaminée") et qui m'a transmis ces expressions.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : MDR . J'imagine que tu adores.

Ptitefleur : J'ai fait un tour sur le bon coin hier, et effectivement les chiots ne sont que des "vulgaire objets" à première vu, c'est malheureux d'en arriver la, et je suis tout à fait d'accord avec toi.

P'titefleur
P'titefleur

Il n'y a qu'à regarder sur le bon coin..tous les chiots de type...qui sont à vendre...les gens s'en débarassent comme de vulgaires objets....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui Leati, j'adore les expressions imagées et j'en ai "à tire larigot" (mdrrrrr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : J'adore tes expressions, tu en as un paquet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati, comme on dit, concernant l'avis de certaines personnes : "laisse pisser le mérinos".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve les berger australien , magnifique ! *.* , ( reponse apart ) .... *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ginette, je t'offre ces vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=2BHtl_6aXHk

http://www.dailymotion.com/video/x38vqx_n-abandonnez-pas-votre-animal_news#.URotG2fzab8

Prends bien ton pieds en la regardant, puisque visiblement tu es pour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Sur le post, pour ou contre les manteaux pour chiens, j'ai posté une photo de Gucci, cette.. chose on vas dire est arriver pour dire "La chienne est adorable, sait elle qu'elle est ridicule.. enfin c'est pas elle qui l'est" et a rajouter "Y'a d'autres manteaux chauds, à la place d'un manteau de père noël, qui ressemble à un schtronf".

J'ai répondu un petit mot pas très sympa, donc Wamiz a supprimer les messages. Comme d'habitude hein. Donc tu pourras pas voir. /:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"j' ai vraiment à faire à une bande de petites sottes"

Et nous on a affaire à une "TOTALE IRRESPONSABLE".

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?