recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

57 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement vous ralez, quand les gens font des remarques sur votre orthographe, mais on comprend rien, car en oubliant des lettres, on comprend un autre mot, Les wamiziens, vont finir par vous eviter si on ne comprend plus rien!

Je ne dis pas que je fais pas fautes, j'en fais mais je n'écris pas

Wolfman

adresse toi au club du berger australien !!!!

Utilisateur anonyme

récapitulons :

1) ton chien est il LOF?

2) ton chien est il confirmé?

3) si réponse non à ces 2 premieres questions, tes chiens, vu qu' ils seront des "batards" vont finir à la SPA, si ils sont LOF, les gens vont les aimer, et pour ceux qui ne sont pas LOF, ils vont les payer mais les coller à la SPA!!!!!

et bien si avec toutes ces LECONS tu as encore envie de faire faire une portée!!!!!

vous comprendrez que je me "fiche" un peu de vous................;

je suis toute nouvelle sur ce forum, mais il y a une chose que j' ai comprise, eh bien ne posez aucune question sur les saillies, sur ce site, car vous vous faites lincher...

sur ce bonne journée aux gentils

Utilisateur anonyme

Elle a dit que oui sa chienne est LOF, mais on ne sait pas si elle est confirmée, par ailleurs est-elle testée des maladies du Berger Australien?

Tu peux contacter le club de race, sinon il y a aussi des élevages d'Australien qui proposent leurs males pour saillie

Utilisateur anonyme

je ne m' attendais pas à cette réponse!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

hein?

Utilisateur anonyme

tout simplement je m' attendais à une réponse beaucoup moins gentille

bonne journée

Utilisateur anonyme

Ah je vois ce que tu veux dire lol

Utilisateur anonyme

À chaque fois qu'une question est posé pour une saillie, directement y'a Gigi49 qui débarque. Bon écoute, c'est important de savoir si sa chienne est LOF car nous n'allons pas conseiller à une personne qui veut reproduire des NON LOF à faire une saillie. Donc oui, on pose toujours cette question, et oui si elle répond que sa reproductrice est NON LOF on ne vas pas lui dire "C'est très bien, dans ce cas tu peux faire saillir ta chienne sans aucuns problèmes".

LOF et testé : Si tout est fait dans les règles, aucuns soucis. Si tout est fait par passion et non pour l'argent aucuns problèmes. Des reproducteurs LOF donnerons des chiot LOF, donc des chiots pure races. Les chiots pure race sont un coût pour le porte monnaie, de plus les personnes qui recherche un chien de race, recherche forcément un chien qu'il garderons toute leurs vie.

NON LOF : Tout ne seras pas fait dans les règles. La plus part des saillies NON LOF s'ont faites pour de l'argent. La personne ne paie pratiquement rien, si ce n'est que 100 euros pour que le mâle prend sa femelle. Les chiots sont juste identifier par puce et ont leurs premiers vaccin (Et encore, des fois non) donc admettons 6 chiots pour un BA, elle en auras pour 660 euros de frais vétérinaire, si elle les revend au prix d'un LOF, ou même admettons 500 par chiot, cela lui feras 3000 euros donc elle est gagnante. Les chiots NON LOF ne sont pas un gros investissement, et ils se font plus facilement abandonnés!

Je rajouterais, que si la race humaine n'était pas aussi irrespectueuse envers les animaux, et ne les abandonnés pas, les saillies NON LOF ne seraient pas un problème, cependant ce n'est pas le cas, et les bâtards ou les types sont plus facilement abandonnés donc on évite les NON LOF pour faire du LOF.

Je t'invite à faire un tour dans un refuge, et demande sur 10 chiens combien sont LOF, peut-être 1, on vas être gentille on vas dire 2. Donc sur 10 chiens, 2 sont LOF, ce qui fait que sur une trentaine de chiens, seulement 6 sont LOF.

Hé, faut avoir un cerveau !

Utilisateur anonyme

L'association dont je faisait partie avant, sur tous les chiens qu'on a placer (plusieurs dizaines) une seule chienne était LOF, tous les autres étaient types ou croisés, donc stop au carnages des non LOF et des croisés