Recherche Femelle Berger Australien pour Saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons une femelle berger australien pour notre chien Ace, il est rouge tricolore et âgé de 3 ans. Nous aimerions lui faire une portée avant qu’il ne soit castré. Nous habitons dans le 21 et pouvons nous déplacer si nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter par message perso pour plus d'informations.

Anaïs

17 réponses
Utilisateur anonyme

De rien c'est pour ça que c'est fait le forum!!

Utilisateur anonyme

coucou je suis interessez mai malheureusement trop loin je suis dans le 34 =(

Utilisateur anonyme

Si cette personne ne veut pas passer par les professionnels c'est que son chien n'est pas confirmé .........

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une chienne de race berger australien couleur merle de trois ans. J'habite dans le 79. Si Ace n'a pas encore trouvé une copine, vous pouvez me contacter.

Nattygann

Adrips : 302 jours de passés .... à mon avis elle a trouvé ou a lâché l'affaire !!!

A quand le verrouillage de postssss

Utilisateur anonyme

bonjours je viens de voir votre annonce j ai une femelle berger australien bleu merle elle a 5 ans si ça vous intéresse elle a c est chaleur en ce moment vous pouvez m appeler au 07 70 59 72 72 merci .

Utilisateur anonyme

Le poste date d'1 an.

EN plus si c'est du bleu merle, j'éspère que vous êtes conscient de la multitude de malformation à la naissance des chiots qu'il existe si le mariage n'est pas réfléchis.