Recherche Femelle Berger Australien pour Saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons une femelle berger australien pour notre chien Ace, il est rouge tricolore et âgé de 3 ans. Nous aimerions lui faire une portée avant qu’il ne soit castré. Nous habitons dans le 21 et pouvons nous déplacer si nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter par message perso pour plus d'informations.

Anaïs

17 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je n'ai pas de femelle Berger australien.

Utilisateur anonyme

C'est une très belle race mais je peut esséyait d'en trouver si tu veut.

Wolfman

adresse toi au club du berger australien !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide, je n'ai pas envie de passer par un professionnel je préfère passer par un particulier..

Wolfman

moi je suis au club du berger allemand et je ne suis pas un professionnel !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais au club ils vont me proposer des élevages.

Utilisateur anonyme

Sino va voir sur le boncoin!!!

Utilisateur anonyme

désolée pour le mot sinon

Wolfman

non pas forçément tu demandes un particulier !!!!!

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour votre aide!