recherche chiot

Utilisateur anonyme

je suis ala recherche d un chiot berger australien ou border collie urgent je suis en ardeche merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Renseigne toi bien sur ces deux races notamment sur leur prix normal (au besoin adresse-toi au club de race) et évite comme la peste les annonces de chiots au prix bradé.

Ben oui, qui dis prix bradé (qui sur le moment peut paraître intéressant) dis : problèmes à la clef.

Utilisateur anonyme

Le border collie et beaucoup mais beaucoup spiide (ma chienne et croise border collie), il faut sortir plus de 2heure par jour, et le mieux et de lui aprendre le rappelle pour qu'il puisse se fatiguer plus vite en etend detacher.

Il n'aime pas trop etre seul mais il aprend vite et ecoute bien.

j'esper que j'ai pu t'aidee!

Utilisateur anonyme

chiots de france pour passer par un élevage

Maellev

tu peu voir des annoce sur le boncoin

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "