Recherche bon elevage de Berger australien

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait me conseiller un élevage en belgique de berger australien?

6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tiens, voici la liste des élevages de Berger Australien en Belgique :

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/Belgique/tous-departements/Berger-Australien/20_0_342_1_1.html

Ou sinon, tu peux adopter en refuge, tu as tout types de chiens (petit, moyen, grand), et l'on y trouve beaucoup de chiens de berger.

Donc si tu veux faire un heureux, adopte en refuge ;)

Coco33150

Je suis pour l'adoption en refuge.

Utilisateur anonyme

Quand une personne poste, pour avoir quelques adresses d'éleveurs c'est souvent qu'ils ont réfléchis, et veulent cette race et non une autre. Surtout qu'il précise bien vouloir un BA. Donc c'est bien de parler de refuge, mais je pense que c'est inutile dans le cas ou la personne sait déjà qu'elle race prendre.

Coco33150

Voilà c'est seulement mon avis !!!

Utilisateur anonyme

oui il y'a toutes les races en refuges mais bon c'est un débat sans fin si la personne est fixer

Utilisateur anonyme

j an connais un , mais pas en Belgique :s