Recette répulsif contre tique

Aurianej

Bonjour,

Alors voilà, mon chien a une peau à tique c’est une horreur il en a plus de 5 par jour... Là on vient d’en trouver une par terre ÉNORME, je pense qu’elle avait finit de boire... Il a des pipettes, mais c’est pas suffisant visiblement... Connaîtriez-vous une « recette » répulsive contre les tiques ?

Merci beaucoup d’avance !

1 réponse
Aggie19

En complément des pipettes, vous pouvez mettre du vinaigre des 4 voleurs avant chaque balade. Attendez deux ou 3 jours après avoir mis la pipette. Je trouve que ça sent assez bon et l'odeur disparaît assez rapidement.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "