Recette répulsif contre tique

A
Signaler

Bonjour,

Alors voilà, mon chien a une peau à tique c’est une horreur il en a plus de 5 par jour... Là on vient d’en trouver une par terre ÉNORME, je pense qu’elle avait finit de boire... Il a des pipettes, mais c’est pas suffisant visiblement... Connaîtriez-vous une « recette » répulsive contre les tiques ?

Merci beaucoup d’avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En complément des pipettes, vous pouvez mettre du vinaigre des 4 voleurs avant chaque balade. Attendez deux ou 3 jours après avoir mis la pipette. Je trouve que ça sent assez bon et l'odeur disparaît assez rapidement.

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !