Raisins secs berger australien !

Rej94

Bonjour !

J’ai un berger australien de 5 mois qui a mangé plus de 200g de raisins secs.

Est ce grave ?

Merci pour vos réponses !

8 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

aujourd'hui un appel au centre antipoison des vetérinaires pour savoir ..

https://www.veterinaire.fr/annuaires/contacter-un-centre-antipoison.html

A 5 mois ça fait beaucoup de sucre 200 gr

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Rej94

Vous pensez qu’il risque la mort ??

Trollhammer

Le problème ce n'est pas le sucre c'est que c'est des raisins et 200g c'est beaucoup pour un Berger Australien. Oui il y a un risque mortel

https://www.centre-antipoison-animal.com/raisin.html

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je ne suis pas vétérinaire mais les raisins secs sont toxiques pour un chien , alors pour un chiot ...

je préfère être prudente .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Bonjour ! J’ai un berger australien de 5 mois qui a mangé plus de 200g de raisins secs. Est ce grave ? Merci pour vos réponses !

ça peut l'être, oui!!!

L'as-tu emmené au véto? Qu'a-t-il dit? Comment va le chiot?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Attention! Ne vous fiez pas à sa bonne allure ce matin, le risque le plus élevé se situe dans les 48 à 72 heures après l'ingestion. VETO DIRECT!

Damsdams

Oui veto, j'avais eu très peur quand Alf avait volé un petit morceau de pain au raisin, mais 200g c'est pas rien pour un chiot.

Jean-Yves

Vous pensez qu’il risque la mort ??

Une petite recherche rapide sur google vous donne la réponse, oui c'est mortel. Et le raisin sec encore plus, la dose toxique est d'environ 3g par kg, alors 200g c'est énorme.

Tenez nous au courant.