Race de mon chien

Manon06140

Coucou tous le monde !

Aujourd’ J’ouvre cette discussion sur ce groupe car j’aurais besoin de votres avis

Tout d’abord je vous présente mon chien elle s’appelle oxanne et elle a un peux plus de 6 mois l’ancienne propriétaire qui nous l’a donner m’a dit que sa race était un lévrier croiser berger australien, moi je la regarde je vois les autres chiens de mes copine qui sont très semblables à la mienne et je remarque autres choses que la race que sa propriétaire m’avais dit moi je pense à du border collie ou un lévrier croiser border collie .

C’est pour cela que je viens à vous demander votre avis je vous met la photo de oxanne si vous avez besoin d’autre photo n’hésitez pas à me le dire

Merci à tous pour votre aide !

2 réponses
Beaujabote

Bonjour,

il faudrait plusieurs photos idéalement debout car sur la photo du profil on voit pas grand chose a part la robe qui effectivement fait penser à du border collie

Gianni39

bonsoir jais mas voisine qui a un berger australien!et ton pitou ressemble plus a border collie bonne soirée!