Bon je sais que je vais répéter pas mal ce que Caroline-Eg a dit mais bon...... Je ne laisserai quand même pas des gens me parler comme ça!! Donc premièrement les "c*******s" c'est pas parce qu'on est pas du même avis que je dis des des "c*******s" peut être que moi je pense que c'est toi qui dit ça mais je le dis pas quand même je reste polie... Regarde moi je me base sur des faits prouver par la science toi tu te base sur des expériences personnelles, tu as le droit je ne te critiquerai pas mais ce n'est pas nécessairement la vérité que tu dis ^^ Jaime bien l'exemple du grand père qui fume de Caroline-Eg ça m'a bien fait marrer *) n'empêche quelle a raison. Et aussi , peut être que ton chien n'est pas malheureux. Enfait c'est normal ,car un chien ne se dit pas "ahhh ce que j'aimerais bien que ma maîtresse aille me promener" il vit dans le moment présent dans le présent il se dit "jai besoins de bouger" ou bien "je m'ennuie" donc non il n'est pas malheureux, car un chien ne se plaint pas. Et ça ne veut pas dire que si ton chien n'a pas de problème de comportement qu'il a assez de promenade c'est simplement un ange *)enfait, tu ne lui offre simplement pas la vie qu'il mérite, une vie de chien.
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "