Race berger australien

Utilisateur anonyme

voila, vers juin-juillet 2014 je vais avoir un berger australien, j'habite dans une maison avec un assez grand jardin.

je serrais souvent absente pendant la journée mais je pourrais le promener environ 30min maximum tout les soirs.

j’aurais besoins de conseils pour préparer son arrivée au mieux possible

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai dis qu'à Dog4ever, parce que je viens de revenir, et que c'est la première personne que j'ai vu faire. Avant je ne disais rien, mais maintenant ça m'énerve..

Pourquoi ne pas donner ses propres avis, plutôt que d'en prendre à d'autres? Surtout si c'est pour répéter des conneries..

Utilisateur anonyme

Il faut le promener le matin pas le laisser dans le jardin...

Caroline-Eg

Laeti. Des conneries pour qui ? Pour toi ? Moi j'aime bien les avis de Dog4ever. Elle ne prend pas l'avis des autres, elle est juste d'accord avec cet avis, tout comme toi tu as d'accord avec Loloo. Deux commentateur n'ont pas le droit d'avoir deux avis en commun ou d'être d'accord avec une théorie. C'est son avis aussi, si elle y adhère, tout comme toi au final tu suis l'avis de Loloo comme quoi un chien n'est pas obligé d'avoir forcément 1h30 d'exercice, tu as fais quoi si ce n'est de répéter ce qu'elle a dit. Je prend un exemple, si je dis que dit que je défend l'homosexualité et que ce n'est pas une maladie mentale, je dis des conneries car je suis l'avis de scientifiques, pourtant il y aura toujours des idiots pour penser que c'est faux. Des comportementalistes, éducateurs adhérent aussi de cet avis, si tu es plus forte que tout le monde je m'incline pour le coup. Vu que je suis de l'avis Dog4ever comme pas mal ici, d'ailleurs c'est elle qui a le mieux expliqué et donner des conseils, soit tu as une dents contre elle, et tu règles tes comptes en mp, mais j'avoue que je comprend pas trop ton problème pour le coup. Toi même tu as donné un avis qui n'est pas unique, je suis totalement contre ton avis, c'est pas pour autant que je suis là à dire que tu racontes des conneries. Tu es pas maître de la vérité à ce que je sache, il vaut mieux donner un avis qui a une preuve scientifique que de donner son avis juste basé que sur sa propre expérience, car c'est comme dire "fumer vous vivrai vieux mon grand-père est mort à 100 ans" c'est un peu ce que tu nous fait. Ton avis est contredit par toutes les études scientifiques, mais tu ne dis pas des conneries parce que c'est ton avis et que tu as raison. Que tu donnes à la rigueur ton avis, même s'il est contredit, mais les autres ont le droit de donner le leur parce qu'il rejoint l'avis de d'autres études, bien avant de lire une étude scientifique je savais que si le chien de ma grand-mère ne sortait pas 2h par jour il était malheureux, donc je n'ai put adhérer qu'à cet analyse comme beaucoup, on ne décide de pas de croire n'importe qui parce qu'on est des moutons, mais parce qu'on adhère à une étude, de part nos propres expériences.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bon je sais que je vais répéter pas mal ce que Caroline-Eg a dit mais bon...... Je ne laisserai quand même pas des gens me parler comme ça!! Donc premièrement les "c*******s" c'est pas parce qu'on est pas du même avis que je dis des des "c*******s" peut être que moi je pense que c'est toi qui dit ça mais je le dis pas quand même je reste polie... Regarde moi je me base sur des faits prouver par la science toi tu te base sur des expériences personnelles, tu as le droit je ne te critiquerai pas mais ce n'est pas nécessairement la vérité que tu dis ^^ Jaime bien l'exemple du grand père qui fume de Caroline-Eg ça m'a bien fait marrer x) n'empêche quelle a raison. Et aussi , peut être que ton chien n'est pas malheureux. Enfait c'est normal ,car un chien ne se dit pas "ahhh ce que j'aimerais bien que ma maîtresse aille me promener" il vit dans le moment présent dans le présent il se dit "jai besoins de bouger" ou bien "je m'ennuie" donc non il n'est pas malheureux, car un chien ne se plaint pas. Et ça ne veut pas dire que si ton chien n'a pas de problème de comportement qu'il a assez de promenade c'est simplement un ange x)enfait, tu ne lui offre simplement pas la vie qu'il mérite, une vie de chien.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "