Race berger australien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi la semaine je peux faire uniquement 2 promenades par jour mais au total j'arrive quand même a faire 1:30 par contre la fin de semaine je fais aussi 4 ballades par jour! Et 3fois par semaine c'est du jogging que je fais avec lui Je lui fais aussi faire de l'obéissance (il adore!)
Moi les sorties c'est quatre fois par jour....par n'importe quel temps...c'est ça avoir un chien et bien s'en occuper.....
Même s'il y a une tornade il faut le sortir okk?? Mdrr mais sérieux ta raison P'tite Fleur!
et le soir il faut le sortir vers les 22h30/23h00 tout le long de l'année, qu'il pleuve, vente ou neige....
et le matin pareil trente minutes de sortie pour qu'il se défoule.....
Tu vas t'en occuper comme il se doit 2mois par année c'est ça que tu nous dit?
C'est bien l'été mais ques que tu vas faire de lui le reste de l'année... On te la déjà dit 30min par jour c'est pas assez
Oui...très bien mais après en septembre.....
je pourrais le sortir toutes les 2h car je serais libre tous les jours car sa sera les grandes vacances
Le jardin ne remplace pas les balades en compagnie de son maître.....
Le sortir le matin de bonne heure 30 minutes puis plusieurs fois dans la journée.....il doit rencontrer d'autres congénères, se défouler.....en tout 1h30 à 2H minimum.....
car ton chien risque de développer des problèmes de comportement.....et il sera stressé et cela risque de le perturber psychologiquement.
Je suis d'accord avec Dog4ever sur le fait que 30 minutes de sortie par jour, c'est trop peu !
Si tu le prends chiot, il faudra le sortir toutes les 2 à 3h pour lui apprendre la propreté, lui apprendre la solitude, si tu n'as pas de temps à lui accorder, ne prend pas de chien...
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Dog4ever sur le fait qu'un chien ne peut pas rester 8h seul par jour. Comment font les gens qui travaillent ? Si il est propre, qu'il a appris la solitude et qu'il est sorti AU MOINS 1h30 par jour, un chien peu rester seul plus de 8 h !