qui a ou aime les bergers australien miniature ou toy

Utilisateur anonyme

j adore la race des bergers australiens miniature qui aime cette race ou a un berger australien miniature

14 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement c'est magnifique mais je n'en ai pas

Utilisateur anonyme

Berger australien miniature ??? J'ai eu un berger australien autrefois (que je détestais , pmais c'était le chien de mon père) mais je n'ai jamais entendu parler qu'il

y en avait des miniatures.... Je vais faire des recherches !

Utilisateur anonyme

Ben on en apprend tous les jours ! Il est vraiment mignon ! A part la taille, est-il différent en comportement que le standard ?

Utilisateur anonyme

merci moi aussi j aime de nature les bergers australiens et je l avoue j ai une attirance pour les petits chien j aime beaucoup cette race

Utilisateur anonyme

non en dehors de la taille je ne crois pas qu il y a de différence avec le standard

Utilisateur anonyme

cela reste a verifier

Utilisateur anonyme

J ' aime beaucoup ces chiens !

Utilisateur anonyme

Le berger australien miniature est intelligent, doué d’un instinct prononcé pour la conduite et la garde du troupeau

il est un compagnon exceptionnel. D’un tempérament égal il a un bon naturel,

accomplissant son travail avec enthousiasme

il peut être réservé avec les étrangers aux premiers contacts,

mais ne doit pas montrer de timidité

Bien qu'étant un travailleur autoritaire et déterminé,

l'agressivité envers l'homme ou les animaux n'est pas tolérable

Défaut : Timidité anormale. Disqualification : Agressivité.

Le Berger Australien possède un tempérament exceptionnel, une intelligence, une grande beauté. Le Mini Aussie possède toutes les qualités de l'Aussie standard, sans en avoir la taille imposante...

Utilisateur anonyme

merci pour vos reponses je sais que j ai plusieurs jours de retard désolé :$

Utilisateur anonyme

j'ai découvert le berger australien toy en decembre je le trouve superbe , je vais en avoir un en avril, avec un mal fou pour le trouver car en france il en ont tres peu et il n'est vendu que castré male ou femelle, de plus un toy ne fait que 9 kg et les éléveurs vendent des minnis car ils existe 4 tailles dans cette race le standard, le mini aussi, le toy et le tecup qui ne fait que 10 pouces. J'ai acheter le mien en amérique mais c'est un parcours du combattant pour le ramener en france. je l'attends avec impatience, c'est un male bleu merle avec les yeux bleus. Une frimousse a faire craquer vivement que je le tienne dans mes bras.