Questionnement croquettes Orijen

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Mon chien, Orka, âgé de bientôt 8 mois mange exclusivement des croquettes Orijen Puppy. Nous aimerions le passer aux croquettes adultes en faisant une transition bien évidemment.

Après avoir regardé les différentes croquettes Orijen pour adulte et m'être référée au tableau comparatif de Alerte Croquette, je comptais lui prendre les Orijen Red Régional. Cependant, le prix m'a un peu freiné... Plus de 80€ les 11 kilos. Tandis que les Orijen Original sont à environ 60€ pour la même quantité. Je voulais donc savoir si il était possible de mélanger les deux afin de réduire le coût et si cela est bon pour sa santé ou si il est préférable de rester uniquement sur les Orijen Original.

Merci d'avance !!

1 réponse
Orya

Bonjour

Je pense que vous pouvez sans problème mélanger les 2 croquettes vu que ce sont la même marque de croquette