Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question sur l'education de mon futur chiotComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mouais, elle est mimi mais c'est dommage d'inciter ce genre de portée en adoptant :( Pas qu'elle n'est pas l'air sérieux (identifié, vacciné, c'est déjà bien), mais faire une portée avant l'été, alors que c'est la période d'abandon et de croisé alors que les refuges sont pleins à craquer ... Est-ce que tu as regardé les chiots en refuge et en association ? Tu pourrais trouver le chiot de tes rêves et faire une bonne action ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour les feux d'artifice si elle est habitué positivement elle peut les supporter! l'oreille humaine est sensible à partir de 80H et celle des chiens à partir de 100H. ils ont donc une meilleure ouie mais contrairement à ce que l'on pourrait croire ils supportent mieux les bruits que nous.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour, j'ai un petit Berger Australien, il n'a pas peur du bruit quand à son ouïe il existe des bouchon il me semble mais en général cela ne pose aucun problème il fait savoir que se sont des chien extrêmement énergique qui demande beaucoup d'attention mais qui sont très facile à dresser je compte aussi lui faire faire de l'agility mais pour cela il faut que j'attende qu'il est au moins 1 ans pour son osature et aussi je court et je vais le prendre avec moi ce sont des chiens très sportifs qui on un gros besoin de se dépenser voilà !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Coucou je suis propriétaire d'une berger australien de 3 mois , ce sont des chiens très très très très attaché à leur maître , c'est rigolo car nous sommes 3 à vivre dans la maison (mon mari , ma fille et moi même ) et la petite chienne est venu de suite vers moi , me cherche quand je ne suis pas là , couine si je m'éloigne trop

C'est vraiment ce que je cherchais , un chien avec qui j'aurais une super relation

Je ne vois pas le soucis , de plus tu vas lui apprendre des choses pour qu'elle présente avec toi et ça il adore !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)