Bonjour !
La question de la nourriture est un débat complexe.
D'abord racheter un sac de Royal Canin, on ne passe pas d'une croquette a une autre sans une bonne transition environ 3 semaines (Je dis ca, mais je ne connais pas le contenu restant de votre sac...)
Pour le reste je rejoins ce qui a été dit, Orijen fait office de référence, mais y'en a d'autre alerte croquette les recense très bien.
Personnellement je ne me suis pas focalisé sur le sans ceréal, ce qui ets important c'ets la qualité des viande et leur quantité : le taux de protéine en provenance de viande.
Ensuite il y'a aussi d'autre façon de nourrir votre berger australien : Barf, boite, ration ménagère... N'hésitez pas a jeter un oeil et voir si l'une ou l'autre de ces option vous intéresse !
Si vous rester sur les croquette n'oublier pas de faire attention a la torsion de l'estomac... Mortelle... Sur ce point je vous suggère d'utiliser des jouet distributeur, cela aurez tendance a limité les risque, et puis vous avez travailler pour acheter les croquette il y'a pas de raison que votre chien n'ai pas un peu de travail pour manger !
Bon courage !
Yo