Bonsoir ! Au niveau des croquettes, j'ai entendu beaucoup de bien des wollfood, et de plus en plus de critique sur Orijen (notamment sur de gros mensonge de leur part, sur la qualité de la viande, et des critiques sur le fait que... c'est vrai que faire faire 2000km à des croquettes quand il y a de la qualité plus proche, c'est un peu moche).
La Ration Ménagère que propose Aiken-Ka est une bonne idée, mais il faut avoir le temps et l'envi, et se faire aider un peu pour les calcules de ration ^^
À savoir aussi que vous avez l'option du lyophilisé ! Deux marques que j'ai testée et approuvée (pour moi hein, ça vaut ce que ça vaut) en lyophilisé c'est Naku (avec du riz ou de la pomme de terre) et Altudog (sans céréales). Par contre, j'ai conscience que ce n'est pas donné.
On ne le sait pas toujours, mais il est aussi tout à fait possible de faire des rations mixtes, en donnant le matin des croquettes et le soir une ration ménagère, si on a pas le temps de tout faire !
" lewinaforum@gmail.com "
Et pourquoi pas une Rm ? Les croquettes c’est pas forcément le mieux niveaux alimentation (avis personnel)
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Pour le carnilove c’est une bonne marque mais la présence de pois peut poser problème suivant les chiens donc faudra faire une longue transition.
Mais ma chienne digère mieux les Ownat just grain free dans la gamme des sans céréales.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "