Quelle ration journalière croquettes chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour,

Je voudrais savoir comment calculer avec précision, la ration de croquette (dans un premier temps friskies junior pour rester sur les croquettes qu'il reçevait chez son éleveur et ensuite Nutrivet puppy), que je devrais donner à mon chiot à son arrivée ?

Il aura donc 8 semaines et comment faire évoluer cette ration en fonction de son âge et poids?

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait voire avec le veto pour savoir qu'elle ration journalière lui donner , sache que cette ration tu devra la diviser en 3 repas au début . Puis change les croquettes de ton chiot car les Friskies sont mauvais pour les chiens .

Moi c'est vrai que je ne calcule pas la ration de ma chienne , je lui donne 2 demi gamelles de croquettes par jours et quand elle a finit de manger je lui retire la gamelle même si il en reste . Elle n'est pas du tout en sur poid étant donner qu'elle ce dépense beaucoup et elle n'est pas trop maigre . Après je peut pas vraiment te dire plus , voit sa avec l'éleveur et le veto ;)