Quelle quantité de nourriture par jour

Utilisateur anonyme

Bonjour je me pose des questions sur le barf mais je me demande quelle quantité donné par jour car j'ai vu sur un calculateur qu'un chien qui fait 25 kilos doit mangé environ 600g par jour mais j'ai vu sur un site que les bergers australiens ne sont pas de grand mangeur et que par jour il doivent manger environ 350g qui a raison?

j'avais fait un autre post et on m'avait dit que le nombre d'heure que je contait le sortir n'était pas assez est ce que 30min le matin vers 7h30 30min le midi et 30 avant de dormir 22h30 et une grande ballade de 1h/1h30 par jour et une grande ballade le week-end (en foret) c'était bien?

pour l'agility je compte acheter un kit pour en faire dans mon jardin!

15 réponses
Utilisateur anonyme

1000 mercis. ... Je vais en prendre moi aussi .... si non je ne vais plus arriver à le rattraper. ...

Utilisateur anonyme

Tu peux ! J'en prends aussi et je reconnais que moi qui suis difficile à convaincre et qui croit beaucoup à l'effet "placebo", tu retrouves réellement de la souplesse et de la mobilité. Cela ne guérira pas de l'arthrose mais cela soulage. Attention c'est sur du long terme, il faut en prendre pas mal tous les jours pour compter en retirer un bénéfice trois mois plus tard, et ne plus jamais arrêter. Ce produit ne se stocke pas dans notre corps et s'élimine assez rapidement.

Tania28700

Pour Wilko! ou d'autres bien sûr!

Moi c'est chondroflex, et ca fait vraiment du bien ! jyrkhos n'a pas refait de crise d'arthrose ; et moi, mes vertèbres ne sont plus douloureuses 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'avais des doutes, mais non, il y a vraiment des résultats! Biz à toi!

Tania28700

Oui ca marche vraiment ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "