Pour son collier, je vais surement attendre de l'avoir pour lui en trouver un le jour même, ce sera surement plus simple :-)
J'ai vraiment hate de l'avoir mais je veut surtout ce qu'il y a de mieux pour lui :-)
Merci beaucoup, ca me plairait vraiment d'avoir cette liste, Misanthrope :-)
Normalement il a surement tout ce qu'il faut, mais mieux vaut vérifier (j'ai gamelles, croquettes, longe, laisse en nylon, des tonnes de jouets, un clicker, un grand coussin, du shampooing...) mais c'est sûr qu'il faut tellement de choses qu'on peut vite en oublier certaines.
J'ai la chance d'avoir une sorte de champ (enfin c'est une étendue d'herbe plutôt, entretenu par la ville) et une petite forêt juste à coté de chez moi pour qu'il puisse courir et jouer :-) Pour le frisbee, j'ai vu qu'il vaut mieux attendre qu'il soit grand, donc j'ai opté pour des petites balles de tennis.
Pour l'occuper lorsque je suis absent, on m'a recommandé un jouet que je dois lui donné uniquement dans cette circonstance, un Kong avec des friandises, pour l'occuper et éviter qu'il fasse des bêtises (même si ça fait partie de son apprentissage)... Je me rappelle que mon précédent chien faisait des tonnes de bêtises étant chiot : faire ses besoins sur les rideaux le temps que j'aille à la boite à lettre, manger les pieds des meubles et les plinthes...
Aussi, pour la voiture, est ce que ce type d'attache est bien ?

Je compte mettre une bache sur les sièges pour éviter qu'il y ait accès, sinon bye bye les sièges en cuir .👋
Oui je suppose que je lui prendrais plusieurs collier, ceux en cuir sont très résistant, pour je lui en trouverais surement un plus classique si je l'emmène à un point d'eau...
Le véto n'en donne pas une avec le numéro de puce ? Je croyais que c'est ce qu'il avait fait pour mon précédent chien.
Voici une photo de lui il y a quelques jours :