Quel pourrait être le comportement d'un chiot (6 semaines) ayant été agressé par un chien adulte

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J 'ai réservé un chiot que je dois récupérer dans une dizaines de jours (après ses huit semaines) et il s'avère qu'il a été mordu au niveau de l’œil par un chien adulte. Cette agression a entraîné un abcès et le vétérinaire à du poser un drain. Le pronostic de conserver l’œil indemne est engagé. Quelqu'un pourrait-il me dire si l’agression subit par ce jeune chiot pourrait engendrer des problèmes comportementaux comme crainte ou au contraire agressivité etc... Merci pour vos réponses.

12 réponses
Zaza784

Salut, alors moi j'ai un sharpei de 7mois il s'est fait mordre a 4 mois au niveau du museau par un autre chien adulte sur le coup mon sharpei à chouiner et venu vite vers moi, puis directement après j'ai désinfecté la plaie qu'il avait et je l'ai sorti dans un parc ou il a l'habitude de voir plein de chien sans laisse etc.. et aucun problème il a joué comme si de rien n'était! il faut qu'il voit d'autre chien pour jouer avec eux et passer du temps avec eux! Pour moi cela s'est passé comme ca

Utilisateur anonyme

quand wilko était petit il s est fait mordre par un de ses frères. résultat une patte très abîmée, des points, et une grosse frayeur. il a boîté longtemps. depuis, il ne peut plus voir les chiots, il ne leur fait pas de mal, mais maintenant qu il pèse 50 kgs, il s évertue à leur faire très peur. chose encore plus étonnante, il les attrape par la patte systematiquement et les traîne tant qu ils crient. chose qu il ne fait pas avec les gros chiens. est ce de la vengeance,ou une correction, je ne sais pas.