Quel Matelas/Tapis "frais" pour un Berger Australien

Demorpho

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord désolé si ce post est un doublon mais j'avoue ne pas avoir trouvé la fonction recherche en bon boulet que je suis ...🤷 Alors voilà, je souhaiterai prendre un tapis/matelas pour mon berger australien de 3 ans. J'aimerai qu'il soit confortable, grand, mais aussi "rafraichissant" (par pression serait le mieux à ce que j'ai compris ?) et sans matériaux toxiques au cas où il lui viendrait l'idée de le grignoter. J'en ai vu beaucoup mais je préfère vous demandez votre avis qui sera plus objectif que les avis des sites pré-existants !

Alors j'ai vu ces modèles là :

- https://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/tapis_matelas_chien/rafraichissant/797261 - https://www.stellabeds.com/orthopedic-pet-bed/

Si vous auriez moins chère je suis preneur, mais si besoin est je préfère investir dans quelque chose de qualité (pas toujours associé au prix, je n'oublie pas ça !). Donc si vous avez des avis sur ces modèles ou sur d'autres n'hésitez surtout pas ! Bonne journée à tous et merci d'avoir lu tout ça !

3 réponses
Emla

Honnêtement je n’investis pas dans les coussins...

Mon critère principal est le nettoyage. J’utilise des matelas bébé avec des draps ou des coussins d’une célèbre marque suédoise qui se lavent très facilement.

L’été vous pouvez prendre simplement un tapis rafraîchissant, les miens préfèrent s’étaler sur le carrelage 😉

Munch

Je vais prendre ça cet ete pour mon chien.

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/matelas/543234

Demorpho

Merci bien pour vos réponses ! Le lit surélevé me parait être une bonne idée !