quel choix de reproduction pour berger australien non confirmable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je souhaite avoir des renseignements concernant une future reproduction pour ma chienne, en effet c est un berger australien bleue merle confirmable (tete blanche), donc je ne souhaite pas la faire se reproduire avec un chien de la meme race car fort risque d avoir bébés touts blancs, selon l eleveuse chez qui nous l avons adopté, donc je souhaite avoir une idée d une race de chien qui est bien compatible avec un berger australien, pour une reproduction et donner de beaux petits,

Merci pour vos futures réponses ^^

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah votre compagne est intelligente au moins! Vous achetez un chien non confirmable, porteur de problème de surdité, cardiaque, de petits aveugles, la marier avec une race différente ne retirera pas ces gênes, et ils peuvent ressortir sur n'importe quel mariage!

Et ce n'est pas qu'un aussie non confirmable car blanc envahissant ne doit pas reproduire avec un autre aussie, il ne doit pas reproduire tout court!

L'éleveur ne vous l'a pas vendu avec obligation de stérilisation? Quel manque de respect envers votre chienne pffff....

Et le chien s'en fout de reproduire, c'est une idée humaine! Stérilisez la, laissez grandir et elle atteindra la maturité comme n'importe quel autre chien!

Vous devriez vous inscrire sur caniforum, il y a plus d'un post de gens sans expérience comme vous qui se lance dans la reproduction et qui perdent les chiots et/ ou la mère pour leur égoisme pur et dur!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?