Quel antipuce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, quel est l'antipuce le plus approprié pour ma petite Haka berger australien d'un peu plus de 2 mois rouge tricolore ? Je ne voudrais pas commettre une erreur qui pourrait etre dangereuse pour ma petite boule de poils qui me suit partout comme mon ombre. Merci pour vos conseils.

3 réponses
Alexianev

Si tu veux une pipette, ça dépend de son poids, si je me rappelle bien. Après t'as le choix entre une pipette, qui est plutôt faite pour la prévention, et le spray, qui est fait pour traiter les puces déjà présentes.

Utilisateur anonyme

moi je conseille frontline. il est super et tous et ecrit sur les boite avec le poids et tous le reste

Alexianev

Ouaip, Frontline c'est le meilleur.