Quel accessoires pour mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Dans 1mois et demi je vais être l’heureuse propriétaire d’un petit chiot berger australien x border collie !!!

Et j’aimerais commencer à acheter des accessoires mais pour le harnais j’e n’ai aucune idée de la taille, et pour les gamelles es ce que je prends un support pour que ça soit un peu plus haut que le sol, ect ...

j’ai besoin d’aide :)

Merci d’av

2 réponses
Tityswood

Bonjour bonjour !

Alors, je vous conseille d'aller jeter un oeil à cet article : https://indogitrust.blogspot.fr/2017/08/le-kit-de-survie-preparer-larrivee-de.html

C'est Be Cool, pas mal active sur le forum, qui l'a écrit, et c'est assez exhaustif, sur le trousseau du futur bébé ! ;)

Sinon, pour le harnais, je crois que c'est déconseillé sur les chiots ? Histoire de leur apprendre à bien se comporter en laisse, et aussi pour pas engendrer de soucis de santé. De plus grands connaisseurs vous en diront plus je pense ! :)

Et pour le support je suis pas sure que ce soit pressant, dans le sens où au début si le chien est assez près du sol, il n'y a pas vraiment besoin. En tout cas je pense qu'un truc à coulisse dans ce style là ça peut être bien : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/porte_gamelle_chien/337978?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=337978.3&gclid=Cj0KCQjwnqzWBRC_ARIsABSMVTO8zpJ0E5sfod7cHxr5lhSx1qvVp4U8UB1fo8NgfI2eUQ2Y1XjGQDQaArdTEALw_wcB

Je conseille les écuelles inox, et un truc qui coulisse permettra de suivre la croissance du loulou ! Après à voir si dans le temps ces systèmes vieillissent bien !

Utilisateur anonyme

D´Accord merci :)