Que demande t il lors de la confirmation LOF/LOOF des Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

J'écris sur ce forum pour avoir quelques informations au sujet de la confirmation LOF.

En fait mon berger australien Jayzi 😋 aura un mois au début du mois prochain âge où on peut confirmer son chien au LOF. J'ai déjà son carnet de descendance pour le côté génétique....

Après j'aurais aimé savoir ce qu'il regarde lors des rencontres de confirmation?

Que va t il regarder chez mon chien?

Merci pour vos réponses ✌