Quantité des croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je donne des Nutivet Instinct Growth and Nutrient à mon chiot Berger Australien de 3 mois. La transition s est bien passée. Notre problème, c'est la dose journalière recommandée : 140g ! Enfin, ça, c est si on a bien compris le tableau obscure. .. Divisé en 2 repas, ça fait 70g/repas, c est carrément léger ! Fluffy gobe sa gamelle en quelques minutes et son ventre fait des gargouillis (comme qd on a faim, quoi ! ).

J ai lu qu il ne fallait surtout pas augmenter la ration de croquettes très proteinées. Du coup, je me demande ce que je peux faire. Donner de la boite en complément est-il une solution ? Ca permettrait aussi de donner une alim humide en parallele du sec (même si Fluffy adore boire donc pas de souci de ce côté).

Merci de votre aide

11 réponses
Utilisateur anonyme

Wahou, je suis impressionnée par ces calculs. J avais du me gourer qqpart ! Une ration de 350g/jour s est clairement plus que ce qu on donne mais ca correspond au tableau si on le lit bien (qd meme pas super clair ! ).

Ordana, on donne en 2 fois car on n est pas à la maison ds la journée (et puis y avait déjà pas grand chose donc en 3 fs 😳

Merci 1000 fs pour votre aide !