Quantité de croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui tu as raison, je vais faire attention et voir si ça evolu. De toute façon, dans quelques temps je vais changer de marque car je n'en trouve plus malheureusement...
De rien ! Je pense qu'il faut continuer de surveiller, surtout voir si elle prend normalement du poids par rapport à la race, et quand elle va passer les 10kg et qu'elle devrai donc manger normalement au moins 310g, si elle mange toujours moins que la dose, peut être voir si ce n'est pas qu'elle n'aime pas ses croquettes.
De ce que j'ai vu, elles m'ont l'air bien (enfin, je ne suis pas experte mais en tout cas je les donnerais sans trop d'inquiétude à mon chien ), mais parfois les chiens ont des gouts qui ne correspondent pas avec ce qui est bon pour leur santé !🤭
D'accord, merci beaucoup, vous me rassurez.
Bonjour,
Vous avez raison sur votre paquet il me semble bien que ça se base sur le poid actuel du chiot donc tant mieux. Mais je me méfie car sur beaucoup, même pour les croquette chiot ça se base sur le poids que fera le chien adulte.
Du coup d'après ce que je lis, elle peut manger entre 185 et 310g par jour ( 1 tasse et demi et 2 tasses et demi). Donc je pense que tant qu'elle mange au moins 1 tasse et demi par jour, la dose minimale recommandée, il ne faut pas s'inquiéter tant qu'il n'y a rien d'autre d'étrange (fatigues, maigreur...).
Désolé si c'est écrit en anglais: en haut, le poids du chien et en bas, le nombre de tasses.

Voila les images!
Bonjour,
merci pour ta réponse, c'est des croquettes pour chiots, donc je ne crois pas que cela indiquerait pour un chien adulte... Enfin, on ne sait jamais. Sinon, elle n'a jamais manger d'autres croquettes, ce sont celles de l’élevage.
Bonsoir ! Quelle est la race votre petit ? Edit : oups je n'avais pas vu que c'était un berger australien autant pour moi >
Attention, sur les paquet c'est souvent noté pour le poids adulte, pas le poids actuel du chien. C'est à dire : pour chien de 5 à 10kg, ça signifie 5 à 10kg adulte et non pas chiot. Après ce n'est pas toujours le cas, une petite photo du paquet pourrait disperser les doutes oui ^^ Je ne connais pas cette marque, est-ce qu'elle a déjà mangé d'autres croquettes ? Peut être qu'elle ne les apprécient pas, à moins qu'elle ne soit vraiment pas gloutonne.
8 commentaires sur 8