Qu'elle âge ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas dans qu'elle catégorie mettre donc je mais ma question dans la catégorie général et Soigner son chien

Bonsoir , voilà j'ai une petite question au sujet des test a faire sur ma chienne .

Je possède une femelle BA miniature de 7 mois . Je travail actuellement mes cours pour devenir Éleveur Canin . Et j'aimerais me lancer dans la race Berger Australien Miniature .

C'est pourquoi ma chienne n'est pas stériliser .

Mais ma question est celle ci : A quelle âge dois je lui faire faire ses tests ? :

- Atrophie Progressive de la Rétine (APR)

- Dysplasie des hanches

- MHOC (maladie héréditaire oculaire canine)

- MDR 1 (sensibilité médicamenteuse)

- HSF4

- L’Anomalie de l’œil du Colley (AOC)

Voilà merci pour vos réponses .

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses , oui Axu95 je compte bien les faires lire par le club français de la race Berger Australien Miniature .

Utilisateur anonyme

Bon post en tout cas, car je ferais tout ces tests aussi :)

Utilisateur anonyme

Ah bah contente que mon poste serve a quelque chose ^^