Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Propreté de mon chien pendant mon absence

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir je vais avoir un chiot de type Berger australien.sachant que je travail la journée que puis je faire pour qu'il urine le moins possible de partout.litiere ou caisse de paille .merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pou éviter ce genre de dégâts qui sont inévitables pour un chiot on peut sortir le chiot au maximum , avant de partir , entre midi et deux , en rentrant du travail et le soir . Cependant les promenades pipi ne suffiront pas il lui faudrait au moins 2/3h d’activite par jour
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui mais c juste pour 2 jours dans la semaine c'était juste savoir si je pouvais lui faire comme une litière car il ne sera jamais propre avant un mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Fredoc69 a écrit:
« Oui mais c juste pour 2 jours dans la semaine c'était juste savoir si je pouvais lui faire comme une litière car il ne sera jamais propre avant un mois »

Parfois les eleveur utilisent un bac bricoler par eux même et le remplissent de paille
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Tout ce qui est bac, litière, serpillière ou pipipad est déconseillé si on veux que son chiot soit propre rapidement et le reste a l’âge adulte.
Si tu est indisponible 2 jours dans la semaine, fait appel à un petsitter, amis, famille...pour le sortir.
Il ne sera pas propre avant 6/7 mois et ne peut rester une journée entière sans se dégourdir les pattes dehors. Donc même s’il apprends à faire dans une litière il va terriblement s’ennuyer et fera des bêtises.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)