Propreté de mon chien pendant mon absence

Fredoc69

Bonsoir je vais avoir un chiot de type Berger australien.sachant que je travail la journée que puis je faire pour qu'il urine le moins possible de partout.litiere ou caisse de paille .merci d'avance

5 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Pou éviter ce genre de dégâts qui sont inévitables pour un chiot on peut sortir le chiot au maximum , avant de partir , entre midi et deux , en rentrant du travail et le soir . Cependant les promenades pipi ne suffiront pas il lui faudrait au moins 2/3h d’activite par jour

Fredoc69

Oui mais c juste pour 2 jours dans la semaine c'était juste savoir si je pouvais lui faire comme une litière car il ne sera jamais propre avant un mois

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Oui mais c juste pour 2 jours dans la semaine c'était juste savoir si je pouvais lui faire comme une litière car il ne sera jamais propre avant un mois

Parfois les eleveur utilisent un bac bricoler par eux même et le remplissent de paille

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout ce qui est bac, litière, serpillière ou pipipad est déconseillé si on veux que son chiot soit propre rapidement et le reste a l’âge adulte.

Si tu est indisponible 2 jours dans la semaine, fait appel à un petsitter, amis, famille...pour le sortir.

Il ne sera pas propre avant 6/7 mois et ne peut rester une journée entière sans se dégourdir les pattes dehors. Donc même s’il apprends à faire dans une litière il va terriblement s’ennuyer et fera des bêtises.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Fredoc69

Merci beaucoup