Bonsoir ! Je reviens une nouvelle fois vers vous, j’ai ma petite aussie depuis maintenant décembre, les premières semaines ou je l’ai eu on était très difficile car elle était en box et n’avait jamais rien connu donc très très craintive.. Dehors elle était tétanisée donc la vétérinaire m’a conseillé l’alèse car vu son état de stresse dehors ce n’était pas possible de lui apprendre à faire ses besoins dehors dans un premier temps. Plus le temps passe, moins louloute avait peur elle faisait à chaque sortie des besoins dehors et avait une alèse uniquement la nuit car elle a bientôt 4 mois donc encore petite pour se retenir la nuit. Mais voilà 4 jours que Mme ne fait plus UN seul pipi dehors, mais vraiment aucun. Je la vois entrain de tourner je la sors directement 15,20 minutes elle va pas faire et direct en rentrant va vouloir faire à la place de son alèse du coup je la prend sur le fait en train de commencer à faire je lui dis non je la met dehors en lui disant « fait pipi » expression qu’elle connaissait au départ lol... mais elle se retient encore à nouveau pour faire une fois qu’on rentre.
Et même pb pour les selles mais ça j’ai jamais réussi depuis que je l’ai à lui faire faire dehors !!! 😭