Proposition d'adoption de notre Berger Australien, Hasting de 4ans

Utilisateur anonyme

Voila nous sommes malheureusement dans l'obligation de nous séparer de notre tres adoré toutou Hasting,

Voila c'est un chien trés trés dominant, il a deja mordu ma mère et la il vient de mordre ma soeur (rien de tres grave, c'est souvent la main qu'il mord).

C'est suite a ca que nous avons pris la décision difficile mais obligatoire de nous en séparer.

C'est un chien obeissant, joueur et un bon garde pour la maison. Il a besoin d'un maitre avec de l'experience et du caractere pour pouvoir reprendre la dominance d'Hasting.

Je pense qu'il ne faut pas que vous ayez des enfants si vous souhaitez adopter notre chien.

Il est disponible a l'adoption sur Petit Couronne en Normandie.

Photo sur demande, par mail.