promenade avec mon chien

Utilisateur anonyme

Salut salut je me demandai si il y en avait parmi vous qui savez si il y a des endroits sympa ou aller balader son chien à Montpellier ?

3 réponses

Bonjour Jiraya,

Il suffit de chercher sur Google. En tapant "promener chien montpellier", j'ai trouvé ça : http://www.montpellier.fr/2822-l-animal-en-ville.htm

Et ça :

http://opendata.montpelliernumerique.fr/Espaces-chiens

" Comportementaliste canin "
Solenneb

Bonjour! je suis de montpellier et il y a pas mal de balade! Alors pour commencer tu as le parc saint sauveur a saint clément de rivière, tu as un parc à côté du zoo de lunaret, tu as des parcs chien (domaine de méric et un parc près de la fac paul valéry) Après un peu plus loin mais ça vaut vraiment le coup et c'est que 1h de route c'est le lac de salagou, tu as une rivière a gange, et tu as aussi le lez toujours au domaine de méric mais plus en bas... voilà!

Utilisateur anonyme

Merci Humeur-De-Chien et Solenneb pour vos réponses c'est cool ^^