Promenade avec collerette ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello !

Voilà, ma chienne a une collerette depuis environ une semaine et je voulais savoir si je pouvais quand même la promener dehors sachant que j'habite près des montagnes et des champs où on a nos petites habitudes 😌

Réponse souhaitée assez rapidement please 😁

Merci d'avance !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Marinedmcl
    Signaler

Pareil pour le miens qui vient tout juste d'enlever la sienne ! Après l'échec cuisant du collier lune on a fini par assumer ce truc moche.. ca ne l'a pas empêché de courir après avoir compris de bien lever la tête !

?
    Signaler

Bonjour. Personnellement, j'ai continué de promener mon loulou même avec une collerette.

?
    Signaler

Sinon pour plus de confort passez au collier lune! Les collerettes sont dépassées!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !