Promenade avec collerette ?

Utilisateur anonyme

Hello !

Voilà, ma chienne a une collerette depuis environ une semaine et je voulais savoir si je pouvais quand même la promener dehors sachant que j'habite près des montagnes et des champs où on a nos petites habitudes 😌

Réponse souhaitée assez rapidement please 😁

Merci d'avance !

5 réponses
Docline

Oui.

Utilisateur anonyme

Aucun problème.

Utilisateur anonyme

Sinon pour plus de confort passez au collier lune! Les collerettes sont dépassées!

Utilisateur anonyme

Bonjour. Personnellement, j'ai continué de promener mon loulou même avec une collerette.

Marinedmcl

Pareil pour le miens qui vient tout juste d'enlever la sienne ! Après l'échec cuisant du collier lune on a fini par assumer ce truc moche.. ca ne l'a pas empêché de courir après avoir compris de bien lever la tête !