Bonjour à tous,
Je me questionne sur le type de croquettes qui conviendrait à mon chiot de 5 mois. Je m'explique:
Aiko a été nourris de croquettes Loyall jusqu'a ses 3 mois et demi. (celle-ci ne contenait pas de grains) et n'a jamais eu de problèmes de diarrhée, de constipation ou de peau, à part quelques vomitos par ci et par là car elle avalait presque tout et n'importe quoi (un chiot normal enfin). Ensuite, j'ai changer de marque car je ne pouvais pas m'en procurer. Le magasin se situait a côté de l'élevage qui est a 1h30 de chez moi.
Donc j'ai changer pour Purina Pro Plan chiots de grandes races (sans grains elles non plus).
Après une transition longue et difficile, elle s'y est finalement ''habitué''. Mais je remarque que depuis que j'ai changer de marque de croquettes, elle a des phases de diahrrée et de constipation, puis quelques jours plus tard, tout redevient normal. J'ai aussi l'impression que son poil il est tout sec, alors qu'a cet age il devrait encore être un peu doux, ou je me trompe? Sinon elle a une bonne énergie, pas d'autres problèmes apparents. J'ai aussi l'impression qu'elle n'aime pas ses croquettes actuelles, elle est moins gourmande qu'avant, sauf biensûr pour les friandises et les trucs qu'elle adore.
Est-ce normal qu,elle réagisse comme cela avec ses nouvelles croquettes?
Sont-elles de mauvaise qualité? Si oui en auriez-vous a m'en proposer des meilleures?
Peut-être elle ne supporte pas le sans grain, devrais-je en essayer avec?
Des solutions pour regler ses diahrrées\constipations et son poil tout sec?
Merci d'avance pour vos réponses!
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "