Probleme Stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous en fin d'année j ai confié ma ptite chipie dans 1 clinique vétérinaire pour la faire stérilisée malgré ses 14 ans ils m ont rassurés qu il n y aurait aucun problème. L opération programmée le 29 janvier au matin et je l as récupére en fin de journée tout allait très bien pendant 3 jours et le 4 ème son état de santé s est dégradé, retour à la clinique 2 injections anti-inflammatoire mais aucune amélioration hospitalisation d urgence et réouverture de l abdomen inflammation de l intestin tout c est très bien passé encore 1 fois ils l ont gardé la nuit et le matin coup de téléphone du vétérinaire m annonçant la triste nouvelle chipie était décédée dans la nuit aucune explication à me donner sur les circonstances de sa mort, je reste sans réponse se qui est encore plus douloureux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez tout à fait raison mais perdre son ptit compagnon à 4 pattes est encore pire lorsque des professionnels vous donne l espoir et la certitude que tout se passe bien et que le résultat décès de votre ptit loulou. Le chagrin est en plus intense lorsqu il y a des questions qui resterons sans réponses. la vie continue

Rinrin
Rinrin

Le problème c’est qu’aucune opération n’est anodine ni sans danger , courante oui mais sans risque non .

Mon chien a été opéré la semaine passée (anesthésie gazeuse) mais le vétérinaire ne m’a pas caché que le risque zéro n’existait pas , tous ne le font pas et c’est à nous de peser ce qui est acceptable ou pas . Je sais que c’est dur j’ai perdu un poilus il y à 1 ans je connais la douleur qu’ils laissent derrière eux mais vous torturer ne servira à rien , la seule chose à savoir c’est que malheureusement ce genre de chose arrive et qu’on y peut rien . Les vétérinaires ont sans doute fait au mieux tout ce qu’ils pouvaient faire c’était vous dire qu’il y a toujours un risque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pout les vétérinaires se n était pas 1 problème ils étaient très confiants et sûr d eux😡

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Après elle a subit deux opérations très rapprochées, son petit corps a pas dû supporter 😞 et vu son âge.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J aurais dû y penser malheureusement nous ne pouvons plus🥺 merci pour votre réponse

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Demandez une autopsie :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?