Probleme Stérilisation de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous en fin d'année j ai confié ma ptite chipie dans 1 clinique vétérinaire pour la faire stérilisée malgré ses 14 ans ils m ont rassurés qu il n y aurait aucun problème. L opération programmée le 29 janvier au matin et je l as récupére en fin de journée tout allait très bien pendant 3 jours et le 4 ème son état de santé s est dégradé, retour à la clinique 2 injections anti-inflammatoire mais aucune amélioration hospitalisation d urgence et réouverture de l abdomen inflammation de l intestin tout c est très bien passé encore 1 fois ils l ont gardé la nuit et le matin coup de téléphone du vétérinaire m annonçant la triste nouvelle chipie était décédée dans la nuit aucune explication à me donner sur les circonstances de sa mort, je reste sans réponse se qui est encore plus douloureux

6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Demandez une autopsie :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J aurais dû y penser malheureusement nous ne pouvons plus🥺 merci pour votre réponse

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Après elle a subit deux opérations très rapprochées, son petit corps a pas dû supporter 😞 et vu son âge.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

pout les vétérinaires se n était pas 1 problème ils étaient très confiants et sûr d eux😡

Rinrin

Le problème c’est qu’aucune opération n’est anodine ni sans danger , courante oui mais sans risque non .

Mon chien a été opéré la semaine passée (anesthésie gazeuse) mais le vétérinaire ne m’a pas caché que le risque zéro n’existait pas , tous ne le font pas et c’est à nous de peser ce qui est acceptable ou pas . Je sais que c’est dur j’ai perdu un poilus il y à 1 ans je connais la douleur qu’ils laissent derrière eux mais vous torturer ne servira à rien , la seule chose à savoir c’est que malheureusement ce genre de chose arrive et qu’on y peut rien . Les vétérinaires ont sans doute fait au mieux tout ce qu’ils pouvaient faire c’était vous dire qu’il y a toujours un risque

Utilisateur anonyme

Vous avez tout à fait raison mais perdre son ptit compagnon à 4 pattes est encore pire lorsque des professionnels vous donne l espoir et la certitude que tout se passe bien et que le résultat décès de votre ptit loulou. Le chagrin est en plus intense lorsqu il y a des questions qui resterons sans réponses. la vie continue