Bonjour à tous
J ai une petite question concernant mon berger australien il a maintenant 1 an j habite en appartement donc je vais très souvent dans des parcs afin qu il puisse courir et jouer avec d autres chien. Dans l ensemble django obéit bien un peu têtu mais à l hapartement je n ai aucun soucis a par qu il n aime pas etre seul.
Par contre l'orque je l enmene dans des parcs et qu il rencontre d autres chiens il n obeit plus, il suit l autre chien j ai une balle qui fait du bruit j arrive parfois à le faire revenir mais cela fonctionne de moins en moins bien desfois je me met à courir cela fonctionne de tps en tps tout dépend de l autre chien qui est a ses cotes mais si il rencontre d autre chiens aussi sociale et joueur que lui je n ai aucun rappel mais alors aucun même pas une oreille qui se dresse pour montrer qu il a entendu rien.
Si des personne pouvaient m aider en me donnant des conseils je serai vraiment ravie car je vie des grands moment de honte quand il ne reviens pas.
Ce qui M inquiète c est que même avec une croquette, il ne reviens pas alors que la croquette c est sacré chez lui.
Je trouve que son comportement à un peu changé il obéit beaucoup moin bien qu avant , django est notre premier chien, j aimerai bien avoir des conseils afin qu il puisse revenir comme les autres chiens font
Merci d avance