Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de propretéEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
D'accord c'est ce que je vais faire . Mais encore la grosse commotion elle fait dehors mais c'est le pipi qu'elle fait le plus a la maison .

Oui je suis d'accord avec toi , beaucoup de personne m'ont conseiller le tapis éducateur en me disant que sa fonctionne super bien mais finalement je regrette d'avoir payer 25€ dans un truc qui au final ne marche même pas .

La je vais dans 10 minutes la sortir et vers 2h du matin voir 3h je vais la ressortir .
Reporter un abus
Voilà je vient de sortir Image , sa fait 35 minutes qu'on était dehors et pas un seul pipi ni caca , je suis sûre qu'elle ce retient . Je vais ressortir vers 1h du matin je pense et on verra bien , du moins si elle n'a pas fait avant ses besoins a la maison
Reporter un abus
Pub
Alors a 14h je l'ai sortie et elle a tout fait dehors , j'étais contente je l'ai féliciter avec des caresses et des friandises ( 1 pour le pipi et 1 pour le caca ) , je vais bientôt la ressortir la .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)