Problème de propreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà cela fait maintenant 4 mois que je suis propriétaire de Image , une femelle Berger Australien Miniature Rouge tricolore âgée aujourd'hui de 4 mois .

Elle est très intelligente , connaît : Assis , coucher , donne la patte , le rappel , pas bouger .

Mais voilà , elle a du mal avec la propreté , j'ai beau la sortir le plus possible et longtemps , elle ne veut pas faire ses besoins dehors ( elle l'ai fit de temps en temps surtout les selles mais le pipi jamais ) et donc quand on rentre elle fit son pipi a la maison , je la gronde a chaque fois que je la surprend en train de faire et quand elle fait ses besoins dehors ( du moins quand elle fait ) je la félicite .

Le tapis éducatif je ne l'utilise plus car elle s'amuse a le déchiqueter . Donc je sais pas quoi faire , pouvez vous m'aidez ?

Cordialement Mimie Jessi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Solenneb
Solenneb

combien de temps sors tu ta chienne? et combien de fois par jour? il faut la sortir 5 minutes chrono après ses repas! juste après qu'elle est jouée et qu'elle s'est réveillée!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chienne est magnifique :-D

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?