Problème de propreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà cela fait maintenant 4 mois que je suis propriétaire de Image , une femelle Berger Australien Miniature Rouge tricolore âgée aujourd'hui de 4 mois .

Elle est très intelligente , connaît : Assis , coucher , donne la patte , le rappel , pas bouger .

Mais voilà , elle a du mal avec la propreté , j'ai beau la sortir le plus possible et longtemps , elle ne veut pas faire ses besoins dehors ( elle l'ai fit de temps en temps surtout les selles mais le pipi jamais ) et donc quand on rentre elle fit son pipi a la maison , je la gronde a chaque fois que je la surprend en train de faire et quand elle fait ses besoins dehors ( du moins quand elle fait ) je la félicite .

Le tapis éducatif je ne l'utilise plus car elle s'amuse a le déchiqueter . Donc je sais pas quoi faire , pouvez vous m'aidez ?

Cordialement Mimie Jessi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Solenneb

combien de temps sors tu ta chienne? et combien de fois par jour? il faut la sortir 5 minutes chrono après ses repas! juste après qu'elle est jouée et qu'elle s'est réveillée!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ta chienne est magnifique :-D

• 22 commentaires sur 22

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?