Probléme de dents

Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'ai un petit soucis avec les dents de mon chiot. Il as commencer pas perdre c'est deux petites dents du haut puis du bas les nouvelles dents ont bien repousser . Sauf qu'il ya deux autrres dents de chaque coté qui pousse mais il y as encore les dents de lait . Elle boue un tout petit peut . Pour donner une image sa fait comme les dents de requin il as deux ranger mais sur seulement deux dents pas toute . Je sais pas trop si vous arriver a comprendre ^^' .

5 réponses
Sharkim125

Il a quel âge ? Si il est jeune c'est normal, c'est les dents de laits ^^ Et ils en perdent vraiment en masse ! :)

Utilisateur anonyme

il as 4 mois ^^" mais j'avais peur qu'elle pousse mal a cause des dents de lait qui tombe pas

Sharkim125

Non non ne t'inquiètes pas, il est en période de dents de laits, il va en perdre beaucoup, beaucoup, beaucoup ! :) Si tu as de la chance tu peux même en retrouver ! J'en ai retrouvé que deux perso ^^ Et vers 4 ois et demi/ 5 mois quand tu verras qu'il n'aura plus de dents ( ce qui est peut-être déjà le cas ) il va falloir que tu humidifies ses croquettes sinon il ne pourra pas les manger ! ^_^

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour vos réponses ! =)

Utilisateur anonyme

Il faudrait lui donner gros os à mâcher pour l'aider à perdre ses dents, ça évitera qu'il n'y en est qui poussent par dessus :)