Probléme de dents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'ai un petit soucis avec les dents de mon chiot. Il as commencer pas perdre c'est deux petites dents du haut puis du bas les nouvelles dents ont bien repousser . Sauf qu'il ya deux autrres dents de chaque coté qui pousse mais il y as encore les dents de lait . Elle boue un tout petit peut . Pour donner une image sa fait comme les dents de requin il as deux ranger mais sur seulement deux dents pas toute . Je sais pas trop si vous arriver a comprendre ^^' .

5 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Il a quel âge ? Si il est jeune c'est normal, c'est les dents de laits ^^ Et ils en perdent vraiment en masse ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il as 4 mois ^^" mais j'avais peur qu'elle pousse mal a cause des dents de lait qui tombe pas

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Non non ne t'inquiètes pas, il est en période de dents de laits, il va en perdre beaucoup, beaucoup, beaucoup ! :) Si tu as de la chance tu peux même en retrouver ! J'en ai retrouvé que deux perso ^^ Et vers 4 ois et demi/ 5 mois quand tu verras qu'il n'aura plus de dents ( ce qui est peut-être déjà le cas ) il va falloir que tu humidifies ses croquettes sinon il ne pourra pas les manger ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour vos réponses ! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait lui donner gros os à mâcher pour l'aider à perdre ses dents, ça évitera qu'il n'y en est qui poussent par dessus :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?