Bonjour à tous!
Malgré cette heure tardive, j'ai un problème.
Mon chien a eu un comportement bizarre une fois que je suis allé me coucher.
(Note: ma chambre est en haut d'un escalier)
Alors que j'essaie de dormir, j'entends un bruit, comme si quelqu'un essayait de monter les marches pour venir me rejoindre: c'était Lasca. C'est une chose qu'elle ne fait normalement "jamais".
Elle indique qu'elle a besoin de quelque chose: je descends et je lui redonne de l'eau et des croquettes. Je remonte me coucher, puis, 2min plus tard, elle revient. Je redescends, et je vois qu'elle n'est pas fatiguée. Je vérifie: elle n'a visiblement mal nul part. Je lui fait un câlin et remonte me coucher.
Elle remonte une énième fois, mais ne va pas en haut des escaliers, elle redescend et va dans le canapé.
Je descends voir ce qu'il se passe: elle est allongée, mais reste les yeux ouverts (note: elle est atteinte de la maladie de la cataracte).
Je l'appelle, vais la voir, lui fait des câlins.. rien n'y fait, aucune réaction.
Je suis finalement remonté me coucher, mais je me demande si elle n'était tout simplement pas fatiguée, ou alors elle s'ennuie, ou peut-être qu'elle voulait venir avec moi, pour jouer ou même dormir.
Qu'aurais-je dû faire?
Et que dois je faire?
Dois je attendre demain?
Merci de vos réponses. 🐶